Chapitre 24

323 17 47
                                    


~☾~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




~☾~



J'ai ma tête posée sur le torse du brun, je me sens apaisée à cette place. Je pourrais rester comme ça pendant des heures, vraiment. J'avoue ne pas avoir complètement compris notre relation, ce qu'il a voulu dire mais je vais me contenter de ça pour le moment. Je sais qu'il a fait un gros effort pour me dire ça, je ne vais pas lui demander plus. Au fond de moi, j'espère qu'il voulait dire tout ça dans le sens "on est ensembles", maintenant j'en suis sûre, je veux Nabil. J'ai besoin de lui dans ma vie comme il a besoin de moi, il est d'accord avec moi sur ce point. Nabil passe sa main dans mes cheveux, ce qui me provoque de légers frissons.

Nabil : T'es fatiguée ? Il penche sa tête vers moi.

Aïda : Un peu, mais ça va pour le moment. Et toi ?

Nabil : Ca te dit on s'mate un film ? On peut aller dans ta chambre on y sera mieux dans ta suite de luxe là. Il ricane.

Aïda : Go, on peut faire ça. Je me relève. Tu veux qu'on regardes quoi ?

Nabil : Scarface, non discutable commence même pas à vouloir me faire regarder tes vieux films de meufs là.

Je souffle mais ne réplique pas, je vais le laisser choisir sinon il va être désagréable. Puis Scarface est un film que lui et son frère portent dans leurs coeurs, ça va me permettre de connaître un peu plus Nabil.

On se dirige vers ma chambre, Nabil marche devant moi.

Une fois dans ma chambre, il s'affale dans mon lit et me fait signe de venir, ce que je fais. Il m'enroule dans ses bras, ce qui me fait un effet bizarre, je ne suis pas encore habituée à cette douceur venant de Nabil. Il prend la télécommande et lance le film.

Tout le long du film je pose des questions, pour mieux le comprendre et Nabil me répond avec joie, c'est fou comme ce film l'intéresse. Il me sort les répliques avant même que l'acteur ne les disent, c'est incroyable ! Je n'aurais jamais cru voir cette facette de Nabil un jour.

Le film se termine mais je veux continuer d'en parler avec le brun, ou plutôt, je veux continuer de parler avec lui tout simplement.

Aïda : Et vu que tu connais les répliques de ce film par coeur, c'est lesquelles tes préférées ? Je dis en relevant la tête vers le brun.

Nabil : Il baisse la tête pour me regarder et ne réfléchis même pas avant de me répondre. J'kiffe "J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde" mais surtout "Toi tu peux apprendre, moi je veux posséder ce qui me revient. Et qu'est-ce qui te revient à toi Tony ? Le monde, Chico. Et tout ce qu'il y a dedans." Vraiment ce film me parle beaucoup, t'imagines même pas à quel point.

Aïda : Je crois que vu comment t'en parles je peux imaginer un peu. Je souris.

Nabil : Juste un peu alors. Il sourit. Bon, vu l'heure j'pense je vais te laisser tranquille, faut dormir. J'suis pas trop chaud d'assister encore une fois à un interrogatoire de la part de tout le monde si on dort ensembles.

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now