Chapitre 21

266 17 64
                                    


~☾~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




~☾~



Alba : PROMISE I'LL BE KIND

Aïda : BUT I WON'T STOP UNTIL THAT BOY IS MINE

On bouge dans tous les sens, on se croit dans un clip. Lady Gaga, une grande histoire d'amour pour moi et Alba.

On est enfermées dans la salle de bain, de base on devait juste se préparer toutes les deux pour aller en boîte ce soir mais bien évidemment ça se transforme en karaoké. Je me suis découverte une véritable amitié avec Alba je crois. Je nous regarde dans le miroir, on s'est mises en bombes, j'ai une robe, assez courte il est vrai mais bon on est en Espagne on ose tout ici, noire à paillettes avec un dos nu magnifique. Alba quant à elle, elle porte une robe tout aussi magnifique, beige à paillettes avec un dos nu également, la coupe est pareille sauf pour la longueur, la sienne est un peu plus longue. Je me suis fait un brushing histoire de donner un peu plus de volume à mes cheveux et de les boucler.

Alba : Meuf, met du Shakira un peu genre euhh, elle réfléchit un instant, Hips don't lie !

Je hoche la tête, j'adore cette chanson aussi, elle respire l'été et la bonne humeur. La musique se lance et on continue de se maquiller en criant quelques paroles des fois.

Ce soir, Alba et moi avons une mission. Je lui ai tout raconté, ce que Tarik m'a dit, la potentielle idée de Nabil. Elle voulait en parler avec Nabil, s'assurer que les doutes que Tarik évoquent sont faux mais j'ai dû lui faire promettre de ne rien dire. On a décidé que ce soir on va observer Nabil, sa façon d'être avec les autres filles en boîte et surtout, sa façon d'être avec moi. Si on remarque quelque chose d'étrange dans son comportement, on le remettra à sa place. Il ne peut pas se servir de moi pour se venger de la haine qu'il éprouve pour moi, c'est impossible.

Aïda : Je regarde Alba dans le miroir. Ca va ma tête là ?

Alba : Elle souffle. Arrête de douter de toi, t'es sublime. Elle me sourit.

Eylam : Il toque à la porte de la salle de bain. On vous attend là, vous avez fini votre session karaoké ?

Alba lui ouvre la porte et mon frère la regarde avec des yeux remplis d'amour et d'admiration, c'est beau à voir. Elle lui dépose un bisou sur sa joue.

Alba : On a fini, on arrive.

Eylam : Il me regarde avec un sourire. Tu t'es faites aussi belle pour qui ?

Aïda : Pour moi. Je lui dis en souriant.

On descend dans le salon tous les trois, la première personne que je regarde est évidemment Nabil qui en m'apercevant affiche un grand sourire sur son visage, il a l'air d'aimer ce qu'il voit. Lucas qui est à côté de lui lui donne une petite baffe sur la joue, ce qui annule immédiatement le sourire de Nabil qui lui rend son coup. Des enfants.

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now