Chapitre 14

236 18 19
                                    

~☾~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




~☾~



Quelques jours plus tard.

Alba : Tu penses quoi de ça ? Elle pointe du doigt des vêtements Nike.

Aïda : Mince ! C'est exactement ce que je lui ai acheté. Je la regarde avec un air désolé, elle soupire et continue de faire le tour du centre commercial.

Dans trois jours c'est l'anniversaire de mon grand frère, Alba était paniquée à l'idée de devoir lui acheter un cadeau, elle a peur de faire un cadeau qui je cite "n'est pas de taille". J'ai beau lui expliquer que mon frère n'est pas du tout matérialiste, elle y tient tout de même, quitte à se ruiner. Moi, je lui ai acheté un ensemble Nike gris, je sais qu'il aime trop ce genre d'ensembles. Depuis ce matin je suis Alba dans absolument TOUS les magasins.

Aïda : Eh, pourquoi tu ne lui prends pas ça ? Je prend dans mes mains une Wonderbox et lui montre.

Alba : Je sais pas, ce genre de box je fais pas confiance.. Oh, Aïda tu viens de me donner une idée ! Elle dit avec un grand sourire. Je penche la tête attendant quelle m'explique son idée. Je suppose que les gars n'ont pas prévus de cadeau ils doivent ne pas avoir d'idées, et si on organisait des vacances pour nous tous ? Bon toi tu as déjà prévu un cadeau pour Eylam donc tu ne payeras pas ta part. J'allais parler mais elle me coupe directement. J'insiste. Donc je peux m'arranger avec les gars, un petit séjour en Espagne pour nous tous, tout frais payé pour ton frère il va aimer non ?

Aïda : C'est super gentil, vraiment, je pense qu'il va adorer. Ca va lui faire plaisir qu'on passe un moment tous ensembles. Je souris.

Alba : Parfait, j'envois un message aux gars.


~☾~



Serveur : Tenez, votre monaco et votre mojito. Il dépose le mojito en face de moi et le monaco en face de Alba.

Alba & Aïda : Merci. On lui sourit avant qu'il reparte.

Alba : Si on part en Espagne ça serait bientôt en réalité, tant que c'est l'été et que tout le monde est en vacances... Il faudrait que ça s'arrange un peu avec les gars pour ne pas rendre l'ambiance lourde. Elle dit hésitante.

Aïda : Je sais bien, ne t'en fais pas. Je dis simplement.

Alba : Ils sont tous ok ! C'est génial ! Fin tous sauf..

Aïda : Nabil ?

Alba : Oui.. Elle grimace.

Aïda : Il va bien finir par accepter ma présence. Je hausse les épaules. Après tout, il a pas le choix.

Combler nos vies avant de tomberWhere stories live. Discover now