4 | Takashi

709 135 10
                                    

Australie-Occidentale,

Appuyé contre le comptoir qui me séparait d'Yvain et d'Hettie, je soupirai. Yvain qui avait préparé à manger pour Hettie et lui, me jeta un coup d'œil. La maison que j'avais prise pour réunir les éléments importants pour m'aider à gérer le nouveau territoire que j'avais en chargé ressemblait à une ancienne grange rénovée. Tout était en long et nous étions au fond, là où un petit espace pour la cuisine avait été délimité. Si Yvain avait pris les quartiers du haut au-dessus du garage, Hettie avait sa propre maison, nouvellement achetée. Elle avait été l'assistante de l'assistante d'Aslander, c'était pour vous dire. L'Empereur voulait vraiment que je reste ici n'est-ce pas ?

Hettie était une jeune femme très en beauté. D'après les dires d'Yvain, elle était légèrement plus vieille que moi, mais elle faisait aussi partie du Réservoir de Lothar apparemment. Elle avait été formée par Amélia elle-même après tout. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient aux fesses et avait souvent de très jolies coiffures, comme aujourd'hui où sa natte faisait pratiquement le tour sa tête. Elle avait des yeux verts magnifiques et quelques taches de rousseurs plus foncées sur le nez et les joues. On était des petits ambitieux et je le savais bien, c'était pour ça que j'adorais bosser avec elle. Et soyons honnêtes, elle était très efficace.

Yvain, quant à lui, était un Chevalier. Rien que ça. J'avais un Chevalier en bras droit. J'aurais pas pu rêver mieux, avouons-le. Yvain et moi avions beaucoup discuté avant qu'il ne sorte pour la première fois du Deity depuis son réveil. Il n'avait pas quitté Arthur et les autres Chevaliers quand il s'était réveillé, mais à présent, il avait besoin de faire quelque chose de ses dix doigts et surtout de son esprit assuré. Ses cheveux se battaient artistiquement entre le brun clair et le blond foncé, ce qui donnait une nuance presque caramel parfois. Un caramel à la sortie de la casserole. Ses yeux marron étaient brillants de son lycan qui me surveillait comme un enfant depuis qu'il était ici avec moi. C'est-à-dire depuis ma prise de fonction.

L'équipe de Lothar qui s'était occupé de façon temporaire du territoire nous avait déposé une montagne de cartons avec tous les papiers, tous les registres. Hettie était encore en train d'établir un rangement, aidé d'Yvain qui semblait très inquiet des différents signalements qui étaient remontés jusqu'à nous encore maintenant. Yvain, tout comme Hettie, portait encore sa tenue de sport. Hettie se faisait un devoir de remettre en forme Yvain et celui-ci l'en remerciait régulièrement. Yvain pouvait être très actif et la seconde suivante, très pensif. Gauvain et Galaad, deux Chevaliers que j'appréciais, m'avaient prévenu que le sommeil d'Yvain avait laissé des marques et qu'il fallait simplement le secouer un peu pour lui rappeler qu'il ne dormait plus, que ce n'était plus un rêve et qu'il était bien vivant. Ce que nous faisions souvent avec Hettie. D'après cette dernière, l'équipe s'agrandira un peu d'ici quelques semaines, mais pour l'instant, nous étions les seuls à bord. Avec les deux idiots qui me servaient d'aides, car oui Aslander m'avait envoyé Nixon et Archer. Ces deux-là avaient décidé de venir vivre dans la grosse maison que j'avais prise à quelques rues d'ici, en bordure de Perth. Je ne me voyais pas me mettre ailleurs, même si j'avais pensé à m'installer plus au Nord, Perth restait le cœur économique de mon territoire, je devais donc rester ici et faire un sacré trajet pour aller voir les meutes qui se trouvaient au Nord. Acelin m'aidait aussi à garder un œil sur notre frontière en commun, donc ça soutenait aussi la manœuvre.

— Taka ? releva Hettie en haussant un sourcil, sa fourchette à l'arrêt entre son assiette et sa bouche.

— Un problème ? remarqua Yvain. Tu peux manger avec nous si tu veux, il y a bien assez pour trois.

Hettie et Yvain s'étaient pris d'amour pour les plantes et d'autres décorations très naturelles en corde et en bois. Donc, l'ambiance ici était très chaleureuse. Ça me rappelait aussi que je devais aller à la cérémonie d'hommage ce week-end et je n'en avais pas envie.

LES MAINS DE POUVOIR Tome 2 Fragmented Désire [Terminée]Where stories live. Discover now