8 | Takashi

763 145 18
                                    

— Tu repars déjà ? me demanda Futaba, les yeux encore un peu rouges des échanges avec ma mère à la suite de la cérémonie.

Nous avions passé toute la soirée du samedi soir ensemble et je devais déjà rentrer à Perth. Trop de travail m'attendait là-bas pour que je traîne ici. Je n'étais plus un membre de la Garde et encore moins un membre du Fief de Richard.

Futaba avait une coupe carrée et ses cheveux possédaient autant de nuance que les miens, tout comme pour Goro, notre aîné à tous les deux. Il n'avait pas pu venir et avait assisté à la cérémonie à l'intérieur du Fief où il vivait. Ce n'était pas plus mal. Goro avait vu les marques que la mort de notre père avait laissées sur certains de mes espoirs. Je ne retournerais pas au Fief de Richard. C'était dans les règles après tout. Goro pourrait toujours venir me voir, mais c'était bien tout ce que nous aurions comme échanges, et c'était sûrement mieux ainsi. Goro était bien trop protecteur avec Futa et moi. C'était sûrement à cause de la mort de papa que cela s'était aggravé au point que je ne le supportais pas plus de deux heures maximum. Il voulait toujours tout savoir et tout comprendre nous concernant pour éventuellement faire face à n'importe quelle éventualité nous concernant.

— J'ai du travail, soufflai-je en fermant mon sac de voyage.

Nous avions eu droit à des quartiers dans une des ailes du Deity. Je voulais passer voir Amicia avant de partir et après, j'irais rejoindre mon avion qui décollait dans l'après-midi.

— Maman voudra te voir, remarqua Futaba en jouant avec le lien de sa robe en soie.

— Je suis déjà surpris que Bryan t'ait autorisée à venir, la taquinai-je.

Futaba leva les yeux au ciel. Si elle était partie du Fief, il s'était avéré que l'un des vieux Ritters de Richard, le Krig, avait reconnu en Futaba son Anchor. C'était un phénomène plutôt rare quand on y pensait. Tout le monde ne rencontrait pas son Anchor. J'étais heureux que Futaba face partie des élus, je l'étais un peu moins pour moi puisque la mienne était une Terra que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève. Futaba avait toujours connu Bryan, d'un côté, elle savait qu'il ferait tout pour la rejoindre ou pour la faire revenir au Fief, même si je ne voyais vraiment pas comment il pourrait parvenir à cette fin.

— Il est plus gentil que tu ne le penses, remarqua Futaba en jouant avec mon bonnet.

— Je sais. C'est pour ça que je ne lui ai pas refait le portrait quand il a posé ses mains sur toi, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle gonfla ses joues.

— Ne deviens pas nii-chan, s'il te plaît, marmonna-t-elle.

— Jamais, promis-je.

— Tu vas revenir, Taka ? souffla ma sœur quand je fus devant elle pour la saluer.

— De temps en temps, répondis-je avec honnêteté. Néanmoins, ce sera sûrement pour des rapports à Aslander et Arzhel. Je ne pourrais pas venir tout le temps vous voir.

— Papa serait fier de toi, chuchota-t-elle en lissant ma veste en jean.

Je déglutis et lui souris tristement.

— Je sais, répondis-je. Il serait fier de nous tous. On s'en sort bien, tu sais ? On fait notre part.

— Je t'aime petit frère.

Elle enfonça mon bonnet sur ma tête, cachant mes cheveux en bataille et je lui embrassai le nez, tirant sur mon sac sur mon épaule.

— Prend soin de toi, nee-chan, dis-je en embrassant sa tempe. Tout ira bien.

LES MAINS DE POUVOIR Tome 2 Fragmented Désire [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant