Chapitre 1

481 44 27
                                    

Un mal fulgurant vint s'emparer de son crâne alors que la sonnerie stridente de son téléphone terminait de l'achever. Émergeant difficilement de son sommeil, Chan se pencha vers sa table de nuit, ses cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux lui rendait la tâche compliquée, mais il parvint finalement à attraper son maudit téléphone et à décrocher :

" Mhm ?" grogna-t-il, alors qu'il tentait toujours de se réveiller de sa courte nuit. Il était sorti comme à son habitude dans l'une des boîtes de nuit les plus branchées de Séoul, et il n'était rentré que tard dans la nuit. Où tôt dans la matinée selon le point de vue.

" Chan ? Putain, c'est pas trop tôt, ça fait une heure que j'essaie de te joindre. J'ai besoin que tu te ramènes à l'agence. Maintenant !" La voix ferme qui grondait de l'autre côté dissuada Chan de toute tentative de résistance, et il se contenta d'acquiescer. Il raccrocha directement, n'ayant franchement aucune envie de parler outre mesure. Pour l'instant, il avait un autre problème sur les bras. Et ce problème avait la forme d'une jeune fille. Une jeune fille profondément endormie dans ses draps.

Heureusement pour lui, il la connaissait bien. Il la croisait souvent en soirée lorsqu'il était de sortie dans les boîtes de Séoul, c'est-à-dire quasiment tous les jours, et il l'aimait bien. Ils finissaient toujours par coucher ensemble, souvent après s'être enfilés un bon kebab avant. Enfin bref, là il fallait vraiment qu'elle parte pour que lui puisse rejoindre sa manageuse avant qu'elle ne décide de le tuer :

" Sana ? J'suis désolé, mais faut que tu te casses. Lisa m'a appelée, et j'dois filer." s'excusa le garçon en se dirigeant vers son armoire. Il lui fallait absolument des habits propres, mais malheureusement pour lui, il avait encore oublié de faire une machine. Mais en bon homme qu'il était, il se contenta d'enfiler le premier tee shirt qui traînait, et son jean de la veille :

" Tiens !" Il balança la culotte rouge qu'il venait de trouver au sol sur sa conquête, qui l'attrapa en grognant. Elle aurait préféré pouvoir terminer sa nuit plutôt que de devoir encore s'enfuir comme une voleuse. Parce que oui, ce n'était pas rare du tout que Chan reçoive des coups de fil dans la matinée, et qu'il soit obligé de la virer de chez lui. C'était là tout le problème d'être une star montante dans le show biz : les responsabilités. Même si, pour ces dernières, Chan ne semblait pas vraiment en faire sa priorité. De ce qu'elle avait compris, il avait quelques soucis d'images, dû à sa réputation d'homme sulfureux, et surtout de mec mal élevé, qui ne s'empêchait pas de répondre sèchement à des aînés, et ce même lorsqu'il se trouvait sur un plateau télé ou en public. Et ça, ça passait moyen auprès des marques :

" On s'voit plus tard." lança la belle rousse en enfilant ses chaussures avant de claquer la porte derrière elle. Chan souffla un coup, attrapa ses clés et les papiers de sa voiture, avant de lui aussi sortir rapidement de son appartement. Une fois au volant de sa belle Bugatti Mistral, il ne perdit pas plus de temps. Heureusement pour lui, cette fois-ci, il ne croisa pas la route de la police. La dernière fois, ça lui avait valu presque cent cinquante balles. Même s'il n'avait aucun problème d'argent, ça le faisait chier de devoir en dépenser pour des conneries pareilles.

Il se gara sur le parking privé de son agence, avant de se diriger vers l'ascenseur, dans lequel il se retrouva coincé avec l'un de ses collègues, qu'il n'appréciait vraiment pas :

" Bonjour Chan." lança celui-ci, se voulant poli. Le blond se contenta de froncer le nez et de lui jeter un petit regard méprisant. Il ne pouvait vraiment pas se le voir avec son petit air supérieur et son côté chic. Un vrai fils à papa.

Une fois au quatrième étage, il se dépêcha de rejoindre le bureau de sa manageuse, qui allait sûrement l'engueuler parce qu'il avait pris de trop de temps. La routine quoi :

[ Charmer ] ~ HyunchanWhere stories live. Discover now