Chapitre 27

342 33 31
                                    

Les mois avaient passés, et avec eux, la douleur que ressentait Hyunjin s'était progressivement estompée, ne laissant en sa mémoire que les bons souvenirs qu'il avait passés avec Chan. Ca avait été dur : plusieurs fois il avait eu envie de le débloquer sur les réseaux sociaux pour le revoir, mais ses amis et sa famille avaient été son roc, l'aidant à ne pas replonger.

Il avait commencé à peindre avec sa mère, qui, toujours blessée, avait envie de se lancer dans quelque chose de nouveau. Elle avait demandé à son fils de l'aide pour apprendre, et les deux partageaient désormais une passion commune pour cet art. A côté de ça, il continuait de sortir avec ses amis : Ryujin et Yeji s'étaient fiancées, San et Yeosang étaient plus amoureux que jamais et Taehyun avait rencontré une fille avec qui il s'entendait à merveille. Hyunjin l'appréciait aussi : Chaewon était une personne douce et compréhensive : exactement ce dont son ami avait besoin. Elle était très agréable à vivre et toute la petite troupe l'avait accueilli à bras ouverts.

Mais voilà, malgré tout, Hyunjin commençait à se sentir un peu seul. Jusqu'ici ce n'était pas quelque chose qui l'ennuyait spécialement : il appréciait sa routine et ses amis lui suffisaient. Mais le temps passait, et ses amis avaient des projets avec leurs moitiés qui, d'une manière parfaitement normale, ne l'incluaient pas. Forcément, être la seule personne dans son groupe à ne pas être en couple commençait doucement à l'ennuyer. Il était heureux pour eux, mais lui aussi, d'un côté, avait envie de ressentir quelque chose et avoir une histoire avec quelqu'un.

Un seul problème persistait : Chan. Même s'ils n'étaient plus en contact, malgré les tentatives du blond, Hyunjin restait attaché à lui. Il avait fini par comprendre que les sentiments qu'il avait eu à son égard n'étaient pas de simples sentiments amicaux, mais qu'ils étaient plus forts que ça. Peut être n'était ce pas véritablement de l'amour, mais au moins une certaine affection pour le rappeur. Maintenant, il était seul et personne ne l'intéressait vraiment. Avec ses animaux il n'avait pas vraiment le temps de rencontrer du monde, et pour être honnête il ne savait pas vraiment s'il en avait envie.

Alors il se contentait de rester un peu dans son coin, s'adonnant plus sérieusement à la peinture avec sa mère et en partant en balade pendant de longues heures avec Minnie ou bien ses chevaux. Ca l'aidait à respirer et à vider son esprit et ce, malgré ce sentiment persistant de vide.

Chan était parti depuis maintenant sept mois, et depuis lors, Hyunjin avait l'impression qu'une partie de lui était vide. Malgré son entourage exceptionnel, il n'arrivait pas à retirer cette sensation de ses entrailles. C'était plus fort que lui : Chan lui manquait, et d'un autre côté, il n'avait aucune envie de le revoir. Alors il restait accroché aux souvenirs qu'ils partageaient, en rêvant parfois d'une vie où ils travailleraient tous les deux au refuge pour toujours :

"Hyunjin ! Le foin est là !" La voix de Changbin le sortit de ses pensées, et rapidement il se dirigea vers lui pour l'aider à décharger le tracteur. Les beaux jours commençaient à revenir, et il était temps pour eux de stocker en vue de l'hiver prochain. Le fauchage des champs se passait bien, et Hyunjin aidait souvent le copain de son frère dans ses tâches. Les deux garçons étaient plus proches que jamais, Changbin se confiant parfois sur des questions très personnelles par rapport à sa relation. Hyunjin connaissait très bien les traumatismes de son frère et tentait d'aider le rappeur comme il le pouvait à l'aider à les gérer. Changbin se débrouillait très bien, et Hyunjin le voyait bien dans les yeux de son frère : les deux garçons s'épanouissaient dans leur relation, et le brun ne pouvait rien leur souhaiter de mieux.

Ils se dépêchèrent de rentrer le foin à l'intérieur du hangar, et une heure plus tard, dégoulinants de sueur, il purent enfin faire une petite pause :

[ Charmer ] ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant