Chapitre 22

208 27 7
                                    

Hyunjin regardait par la fenêtre, silencieux. Il ne se rappelait même pas la dernière fois qu'il avait quitté la ferme. Ça devait probablement remonter à une sortie scolaire qu'il avait fait au collège ou quelque chose comme ça. Il était quelqu'un de très routinier, et préférait rester chez lui plutôt que de partir en vacances. Et puis les animaux avaient besoin de lui, alors c'était une bonne excuse pour décliner les invitations.

Mais cette fois, il s'était forcé à accepter. Tout son corps lui criait qu'il ne voulait pas, et il avait même fait une crise d'angoisse la veille avant de partir. Mais il ne voulait pas décevoir son frère alors il avait fait comme si de rien était. Il avait enfilé un pull à longues manches pour cacher ses griffures et les avait suivi dans la voiture. Maintenant qu'il était là, sur la plage arrière à regarder le paysage, il se demandait s'il avait fait le bon choix. Il voulait vraiment aller mieux, mais se rendre à la capitale, c'est-à-dire là où Chan se trouvait... Était-ce vraiment une idée judicieuse ? Il n'en savait rien. Mais il devait faire quelque chose où il allait devenir fou.

Felix sentait bien que son frère était perdu dans ses pensées, mais il le laissa dans le silence. Il savait que Hyunjin avait besoin de se concentrer sur ses propres convictions et qu'il ne devait pas le déranger. Alors il avait passé le trajet à jeter des coups d'oeil furtifs à Changbin qui, il devait bien l'admettre, était vraiment beau lorsqu'il conduisait. Le blond admettait même qu'il était vraiment sexy, mais c'était hors de question qu'il le dise à haute voix. Il se contentait d'admirer le visage de l'homme qui partageait sa vie depuis presque trois mois maintenant, le trouvant plus beau à chaque fois. Changbin avait bien changé depuis son arrivée, et jamais Felix ne pourrait en être plus reconnaissant. Le brun était d'une douceur et d'une gentillesse incomparable. Son sens de l'humour ne manquait jamais de le faire rire aux éclats.

Felix était éperdument amoureux de lui.

Il se rendit compte qu'il phasait lorsque la main de Changbin vint se poser sur sa cuisse et que, sans quitter la route des yeux, murmura :

"Ça va ? Tu phases depuis toute à l'heure. Je suis si beau que ça ?" Ajouta-t-il avec un air taquin, faisant rougir le blond. Déjà que la main sur sa cuisse ne l'aidait pas à rassembler son esprit, si le rappeur continuait avec ses compliments il allait définitivement défaillir.

"Ça va. Et oui, t'es trop beau donc laisse moi te regarder."

Le brun pouffa avant de tourner rapidement la tête pour déposer un bisou sur sa joue. Il se reconcentra directement sur la route ensuite, laissant son copain rougissant lui sourire et se pencher pour l'embrasser à nouveau.

Hyunjin les regarda discrètement, un petit sourire aux lèvres. Felix et Changbin étaient adorables, et son petit frère méritait bien de gouter à son conte de fée après avoir été traité comme une merde par son ancien copain. Mais Hyunjin ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en les voyant tous les deux. L'amour qu'il partageait semblait si doux qu'il se demanda si, finalement, être aimé par un autre être humain n'était pas quelque chose d'enviable. Il avait toujours été très pudique sur ses sentiments, et jamais il n'avait ressenti de l'amour, ni même un crush. Son frère lui parlait tout le temps de garçons ou de filles qui l'intéressaient, tout comme Amber évoquait parfois les filles avec qui elle sortait. Mais jamais Hyunjin n'avait ressenti ce genre de chose. Il n'avait probablement pas assez d'affinités avec ses camarades pour ça, et on ne pouvait pas dire qu'il connaissait / côtoyait beaucoup de monde.

Pourtant, l'espace de quelques jours, il avait eu l'impression de comprendre ses frères et sœurs qui parlaient avec une sorte de naïveté de leurs relations. Aux côtés de Chan, il avait eu l'impression de ressentir quelque chose de nouveau, de plus fort... Mais le blond avait mis fin à ce sentiment dès lors qu'il était parti, ne laissant qu'une tristesse sans fond. Peut être qu'au final, ce n'était pas plus mal que Hyunjin n'ai jamais aimé personne.

[ Charmer ] ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant