Chapitre 23

244 32 20
                                    

"Whaou, c'est super grand." S'exclama Felix en observant le bâtiment principal de l'Université de Séoul. Après de nombreuses péripéties, à savoir s'être perdus au moins une bonne demi douzaine de fois malgré les conseils de Changbin, ils avaient enfin réussi à arriver à bon port. Le porche grouillait de monde, mais ça n'empêcha pas Felix de s'avancer pour traverser la foule d'un pas confiant, contrairement à Hyunjin qui invoquait secrètement les esprits pour qu'il le sorte de lui. Malheureusement pour lui, ça devait être leur jour de congé car aucun d'entre eux ne prit la peine de l'aider.

"Le hall est là bas, d'après mon prof on a rendez vous à l'emplacement cent cinq pour la visite. On se dépêche, on va être en retard sinon !"

Le petit blond se faufila parmi les gens, prenant garde à ne pas laisser son frère derrière lui. Il sentait Hyunjin déjà à deux doigts d'imploser, il n'avait pas spécialement envie qu'il se retrouve tout seul dans ce merdier. Heureusement pour eux, ils réussirent à trouver l'emplacement et la visite ne tarda pas à commencer.

Felix était fasciné par la grandeur de l'établissement qui devait bien faire au moins trois fois la taille de sa fac. On sentait de par la décoration à quel point cette fac était réputée. Plus il avançait, plus son choix se confirmait : il mourrait d'envie d'étudier ici, même si ce n'était le temps que d'un semestre. Et pour ça, il était prêt à faire des sacrifices. Il allait bûcher deux fois plus dur sur ses cours pour être sûr de pouvoir obtenir une bourse et ainsi faciliter la couverture de ses frais de scolarité. Quant à son logement, il paraissait logique que Changbin et lui allaient habiter ensemble, même si rien n'était encore acté pour le moment.

Hyunjin regardait son frère et son regard brillant, et il se sentit vraiment heureux et fier de lui. Du petit blond détruit par sa relation, il se muait peu à peu en un jeune homme confiant et plein de ressources. Même s'il gardait un côté un peu naïf et fleur bleue, Hyunjin sentait qu'il grandissait, et il ne pouvait pas lui souhaiter mieux que ça.

Deux heures plus tard, la visite se termina et Felix salua le prof avec qui il avait un peu discuté avant de revenir vers Hyunjin, qui l'attendait sagement sur le côté :

"Cette fac est incroyable ! Tout est énorme et tout a l'air si bien ! J'ai tellement envie d'être pris !" S'exclama le blond alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie.

"Je suis vraiment content pour toi Lix. Je suis sûr que tu vas y arriver." Lui répondit son frère avec un doux sourire.

"Merci- Attends, on m'appelle." Il lui fit signe en montrant son téléphone qui affichait le contact "Bin <3" et Hyunjin se tut immédiatement.

"Allo mon coeur, tout va bien ?" Demanda Felix en décrochant.

"Oui très bien. Et toi, ta visite s'est bien passée ?" Le blond lui raconta rapidement à quel point il était emballé à l'idée de pouvoir intégrer cette Université et à quel point ça l'avait motivé à travailler deux fois plus dur.

"Je suis super heureux si ça t'as plu mon coeur. Pour fêter ça, ça te dit de venir au resto ? Un pote du studio m'a proposé d'aller manger un truc avec l'équipe et il m'a dit d'inviter qui je voulais."

Le blond se tourna vers son frère, qui n'avait évidemment pas entendu la question étant donné qu'il n'était pas le genre de personne à espionner la conversation des autres :

"Changbin propose d'aller manger au resto, ça te va ?"

"Hum... Y a des plats pour moi ?" Sous entendu des plats véganes.

"Y'a des trucs pour Hyunjin ?" Demanda Felix à son copain.

"Ouais t'inquiète ! Une meuf de notre équipe est aussi végane, donc on a de quoi le nourrir, t'inquiète."

[ Charmer ] ~ HyunchanWhere stories live. Discover now