Chapitre 24

243 31 7
                                    

Hyunjin n'avait pas beaucoup dormi cette nuit-là. Son téléphone n'avait pas cessé de vibrer, Chan lui envoyant un milliard de messages d'excuses. Mais le brun ne prenait même pas le temps de les lire : il n'en pouvait plus. Il avait fini par mettre son téléphone en silencieux, mais ça ne l'avait pas aidé pour autant. Son cerveau était en ébullition, ne cessant de retourner les événements de la journée dans tous les sens. Il aurait tout donné pour que Chan sorte une bonne fois pour toute de sa tête.

Malgré sa mise en sommeil, Hyunjin aperçut l'écran de son téléphone afficher un message d'un numéro inconnu au milieu de ceux du rappeur. Sans se faire prier, il l'ouvrit, ayant désespérément besoin d'une distraction :

_____

Salut Hyunjin, c'est Wonyoung :)

J'espère que tu es bien rentré ! Tu ne m'as pas envoyé de messages alors je voulais m'assurer que ça allait.

Send : 00h00

_____

Le brun fixa l'heure qui s'affichait : il était minuit passées et la jeune fille lui envoyait un message seulement maintenant, indiquant probablement qu'elle venait tout juste de sortir de l'agence. Hyunjin la plaignit : ce n'était vraiment pas une heure pour terminer le travail.

____

Je suis bien rentré, oui, merci.

Je suis désolé, j'ai complètement oublié de t'envoyer un message

Send : 00h02

____

Presque immédiatement, il reçut une réponse.

____

T'inquiètes pas, y a aucun souci je comprends :)

Heureuse de savoir que tu ne t'es pas perdu dans Séoul ;)

Send : 00h02

____

Hyunjin sourit : Wonyoung était vraiment gentille, et il était content de l'avoir rencontré même s'il n'allait pas rester ici. Lui qui était persuadé qu'il était incapable d'avoir des contacts normaux avec les autres, ce n'était peut être pas tant le cas que ça.

Au fond de lui, il brûlait de raconter ses tourments à la jeune fille. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment et dans deux jours, il ne la reverrait probablement jamais. Et il avait vraiment besoin de parler de ce qu'il ressentait au fond de lui. Il se mordit les lèvres, ayant peur qu'elle ne lui mette un vent ou qu'elle ne veuille tout simplement pas parler à une heure si tardive, mais, et la fatigue aidant sûrement, Hyunjin se lança quand même.

____

Wonyoung.

Je peux te poser une question ?

Send: 00h05

Oui bien sûr, dis moi tout.

C'est à propos de Chan ?

Send: 00h05

____

Le cœur du brun s'accéléra étrangement. Alors comme ça, eux deux c'était vraiment si évident ?

____

...

Comment as-tu su ?

Send: 00h06

[ Charmer ] ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant