Chapitre 21

247 30 19
                                    

Les jours passaient, le temps se rafraîchissait et les feuilles commençaient doucement à tomber. L'automne s'était définitivement installée, chassant l'été et sa chaleur étouffante. Pourtant Hyunjin avait toujours l'impression de suffoquer. Son cerveau ne pensait qu'à Chan, à la douleur qu'il ressentait de le voir si heureux sur les réseaux sociaux pendant que lui se demandait pourquoi. Pourquoi est-ce que le rappeur n'avait pas tenu sa promesse ? Peut être que, finalement, il n'était pas à sa hauteur. Peut être que Chan avait été gentil parce qu'il n'avait pas eu le choix.

Et ça le détruisait.

Hyunjin avait tout fait pour se sortir le blond de la tête, sans succès. Supprimer les réseaux sociaux, passer encore plus de temps avec ses animaux, peindre... Sans succès. Une part de lui semblait vide, et ça, Felix l'avait bien remarqué. Son frère semblait dépérir et il n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait l'aider. Il en avait discuté avec Changbin ainsi qu'avec son père, mais ils se retrouvaient tous démunis face à la situation : rien ne semblait aider Hyunjin.

Alors Felix avait décidé de demander de l'aide à ses amis, qui se relayaient en permanence pour rester aux côtés de Hyunjin. Ils l'aidaient dans ses tâches, lui tenaient compagnie et faisait en sorte qu'il se sente aimé et apprécié à sa juste valeur. Le brun en était plus que reconnaissant.

Mais ça restait inefficace.

Cependant, en ce jour plutôt ensoleillé de novembre, Felix venait d'avoir une idée. Ce matin, alors qu'il était à la fac, l'un de ses profs avait parlé d'un semestre, en début d'année suivante, qui pourrait potentiellement se dérouler à Séoul pour les élèves qui voulaient suivre un cursus plus poussé. Felix étant un très bon élève, il avait toutes ses chances de pouvoir y participer. Évidemment, il allait devoir en parler avec sa famille pour qu'ils puissent décider si oui ou non il pouvait partir, mais il n'avait pas vraiment de doutes. Ses parents le pousseraient toujours à poursuivre ses ambitions, et il savait que Hyunjin pouvait compter sur ses amis pour l'aider.

Ses professeurs ayant précisé qu'une journée portes ouvertes sur le campus partenaire de Séoul allait avoir lieu la semaine suivante, Felix s'était tout de suite dit qu'il devait y aller. Et qu'il allait emmener son frère avec lui. Mais avant ça, il allait en parler avec Changbin. Puisqu'il connaissait bien Séoul, il pourrait sûrement le conseiller.

En sortant des cours, il se précipita pour attraper le premier bus qui le déposerait chez lui. Il était à la fois impatient et un peu stressé d'annoncer ses projets à ses parents et à son copain. Il espérait vraiment pouvoir intégrer ce cursus :

"Lix !" La voix de Changbin s'éleva alors que Felix descendait du bus. En apercevant son copain, il lui sourit avant de s'élancer pour le prendre dans ses bras et l'embrasser furtivement. Peu importe à quel point il avait du travail, le brun faisait les deux kilomètres qui séparaient la ferme et l'arrêt de bus pour venir le chercher. Et Felix trouvait ça tout bonnement adorable :

"Ta journée s'est bien passée ?" Demanda le brun alors qu'ils se mettaient en route pour rentrer. Heureusement, ils avaient majoritairement à emprunter un chemin en forêt, rendant le tout quand même plus agréable.

"Oui ! On a pu discuter des perspectives d'avenir pour l'année prochaine et je pense avoir choisi ce que je veux. Et toi ? C'était pas trop chiant là haut ?"

"Non, j'ai l'habitude maintenant." Sourit Changbin. Il avait eu un peu de mal à se faire à un métier aussi physique au début, mais son corps était désormais parfaitement prêt pour ce genre de choses. Il n'avait plus aucune courbature, et Felix ne pouvait qu'apprécier ses épaules qui s'élargissaient et ses muscles grandissants. Même s'il était déjà baraqué en arrivant, maintenant sa peau caramel recouvrait une masse de muscles impressionnante. C'est pour ça que Felix se sentait tant en sécurité dans ses bras.

[ Charmer ] ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant