Chapitre 25

247 29 15
                                    

/!\ Agression sexuelle (évocation)

Dire que Felix avait été surpris en apprenant que son frère sortait aujourd'hui pour rejoindre quelqu'un serait un euphémisme. Hyunjin lui avait appris dans la matinée, après s'être assuré que ça ne le dérangeait pas, qu'il allait rejoindre Wonyoung au parc dans l'après-midi. Le blond avait été ravi de constater que son frère s'était ouvert à quelqu'un de nouveau et l'avait bien sûr encouragé. En contrepartie, ils avaient passé la matinée ensemble, Felix traînant son frère dans toutes sortes de boutiques (qu'il aurait préféré éviter). Mais pour lui faire plaisir, il n'avait rien dit et s'était contenter de le suivre, heureux de voir son frère si rayonnant :

" A toute à l'heure, je vais rentrer d'ici dix huit heures je pense." Fit Hyunjin en sortant, saluant son frère et Changbin qui lui répondirent d'un geste de la main.

"Amuse toi bien Jinnie !" Répondit son frère alors que la porte se claquait. Felix et Changbin avaient prévu de profiter de ce temps tous les deux pour passer un vrai moment en amoureux. Le noiraud avait suggéré de pâtisser tous les deux puisque le temps ne se prêtait plus vraiment à une sortie. L'air était étouffant et un orage allait probablement éclater dans la soirée :

"Bon ! On fait quoi du coup ?" Demanda Felix en se tournant vers son copain, qui admira avec tout l'amour du monde ses grands yeux noisettes. Tendrement, Changbin se pencha pour déposer un baiser sur son front avant de pointer la cuisine :

"On essaye de ne pas faire un gâteau brûlé ?" Felix pouffa et les deux garçons se dirigèrent vers les placards pour sortir tout ce dont ils avaient besoin pour faire leur recette. Il ne s'agissait que d'un basique gâteau au chocolat, mais sachant leur adresse à tous les deux pour ce genre de chose, ils n'étaient pas sûrs d'en sortir indemne :

"Bon, c'est quoi la première étape ?" Demanda Felix en se tournant vers son copain, le nez plongé dans le nez de recette. Lorsqu'il s'aperçut que le blond avait enfilé un tablier, il ne put s'empêcher de faire une remarque :

"T'es absolument adorable là-dedans." Felix leva les yeux au ciel, essayant de cacher ses rougeurs naissantes. Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, Changbin l'attrapa pour l'enlacer, le torse collé à son dos. Il lui planta un baiser sur la joue avant de se replonger dans sa lecture :

"T'es prisonnier." Ajouta-t-il alors que Felix tentait de s'extirper de son étreinte. Le blond pouffa et abandonna toute résistance, appréciant le contact contre lui :

"Bon, il faut d'abord faire fondre le chocolat au bain marie, et ensuite il faut y ajouter la margarine et le sucre. Et après la farine et la banane."

Felix allait se pencher pour attraper le chocolat mais Changbin le retint une dernière fois pour l'embrasser furtivement. Le blond gloussa dans les bras de son copain. Ils allaient s'embrasser de nouveau lorsque le plus jeune réussit enfin à s'extirper de l'étreinte de son copain :

"Sinon on va jamais faire ce gâteau." Il ajouta pour se justifier, et Changbin le suivit avec entrain. Ils suivirent les instructions à la lettre, et lorsque l'étape de la farine arriva, le rappeur admira son copain qui mélangeait la pâte avec minutie. Malheureusement pour le blond, il ne vit pas du tout la menace qui planait sur lui, et bien vite il se retrouva avec une trace de chocolat sur le bout du nez :

"Eh !" S'exclama-t-il alors que Changbin semblait très fier de lui. Pour se venger, Felix sortit le fouet et lui essuya sur le visage. "Prends ça !"

"Alors toi !" Gronda faussement le noiraud avant de se diriger d'un pas menaçant vers lui, armé désormais d'une spatule couverte de chocolat. Il coinça Felix contre le bord de son plan de travail et lui étala une couche généreuse sur le visage :

[ Charmer ] ~ HyunchanOnde histórias criam vida. Descubra agora