Chapitre 3

339 43 48
                                    

Hyunjin essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. En cette fin de matinée plutôt chaude pour un jour de printemps, il avait un peu de mal à suivre le rythme. L'hiver avait été froid, et il n'était plus habitué à ce genre de température.

Il venait de terminer de nettoyer les abris des vaches, et il lui restait juste à distribuer le repas du midi à tout le monde avant de pouvoir lui-même aller manger. Il monta rapidement dans sa petite voiture de golf pour redescendre à la ferme. Heureusement pour lui, il avait eu la bonne idée de préparer les rations ce matin, et il n'avait plus qu'à les distribuer.

Il attrapa les différents seaux, les bloqua contre la banquette arrière de la petite voiture, et se dirigea vers les prés. Les chèvres, les cochons, les vaches, les oies, les poules, les moutons et enfin les chevaux. Il s'attardait toujours un peu plus avec ces derniers parce qu'il entretenait une relation plutôt spéciale avec eux. Une fois qu'il eut terminé, il salua ses animaux avant de redescendre vers la maison.

Une fois à l'intérieur, il se dépêcha de prendre une douche, histoire de se débarrasser de la crasse accumulée dans la matinée. Il vint ensuite prendre place à table, avec son père et sa mère. Felix était à l'école, et il ne rentrait qu'en fin d'après midi en général :

" Hyunjin ?" l'interpella son père en attrapant le plat. " Tu sais qu'on reçoit les deux stagiaires aujourd'hui ?"

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt un rappel déguisé. Son père savait très bien qu'il n'était pas vraiment heureux de cette nouvelle, et qu'il n'aimait pas vraiment se confronter à de nouvelles personnes.

" Mhm ouais." Il répondit sans grand intérêt.

" Tu pourras préparer la chambre de ta sœur s'il te plaît ? Je dois aller en ville cette après-midi, et je n'aurais pas le temps."

Le brun leva les yeux au ciel, agacé. Il n'avait pas prévu de passer son temps à jouer à Cendrillon. Il voulait sortir ses poneys en promenade, et pourquoi pas même profiter du temps pour aller faire une sieste dans le pré des vaches. Mais ses projets semblèrent tomber être compromis, malheureusement pour lui :

" Ouais, si tu veux."

" Merci." Le sourire que son père lui adressa suffit pour qu'il arrête de faire la tête. Il ne pouvait jamais en vouloir à ses parents très longtemps de toute façon.

Ils terminèrent rapidement leur repas, et après avoir fait la vaisselle, Hyunjin s'empressa d'attraper de quoi faire le ménage et de nouveaux draps. La chambre de sa sœur était la plus grande de la maison, et bien qu'elle soit rustique comme toute la ferme, elle restait joliment aménagée. Hyunjin l'aimait beaucoup, parce qu'il se rappelait de tous les moments qu'il avait passé avec Amber avant qu'elle ne parte de la maison.

Il commença par passer un bon coup d'aspirateur, avant de passer à la poussière et aux vitres. Il termina par le lit, et une fois qu'il eut terminé, il regarda rapidement l'heure.

16h03

Les deux invités devaient arriver vers dix huit heures, ce qui laissait à Hyunjin le temps d'aller se prélasser dans le pré des vaches. En revanche, il devait dire adieu à sa balade. Ce n'est pas grave, ses poneys comprendraient sûrement.

Il faisait encore chaud à cette heure-là, et Hyunjin se dit que c'était vraiment le temps idéal pour faire un petit bain de soleil. Il installa sa serviette comme à son habitude près du pommier, et il se laissa tomber sur le sol. Rapidement, les vaches dans le pré se rapprochèrent de lui, curieuses. Elles n'étaient pas nombreuses, une petite dizaine, et restaient tout de même à une bonne distance du brun.

[ Charmer ] ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant