Chapitre 26

255 29 24
                                    

Chan avançait dans les couloirs de l'agence en fulminant. Alors qu'il avait passé son dimanche après-midi pitoyablement avachi sur son canapé, geignant sur le fait que Hyunjin n'avait pas voulu lui parler, il s'était rendu compte que ce dernier l'avait bloqué sur Instagram et ça le mettait en rage. Il aimait bien voir le brun se balader sur ses posts en se croyant discret, et il appréciait même parfois le maigre contenu qu'il postait. Mais depuis la veille, impossible pour lui d'accéder à son compte. L'utilisateur s'affichait introuvable et Chan savait pertinemment ce que ça voulait dire. Et le pire, c'est qu'il connaissait le responsable de tout ça.

Ou plutôt la responsable.

Il traçait en flèche, grimpant les différents étages pour se rendre jusqu'aux studios réservés spécialement aux idoles et où, en théorie, les rappeurs n'avaient pas le droit de mettre les pieds. Mais Chan était bien trop énervé pour respecter quoi que ce soit :

"Wonyoung !" Gueula-t-il alors que la principale intéressée se trouvait sur le banc à l'extérieur du studio, révisant probablement les paroles d'une de ses chansons. La brune ne parut même pas spécialement étonnée de le voir en furie débarquer devant elle comme un chien enragé. Enfaite, elle s'y attendait un peu. Disons que Chan était quelqu'un qu'on pouvait qualifier de prévisible, et ce n'était pas un compliment :

"T'es pas tout seul, parle moins fort." Grogna-t-elle sans lever les yeux de sa feuille une seule seconde.

"Je sais que c'est de ta faute s'il m'a bloqué ! Vous étiez ensemble hier après-midi, et comme par hasard c'est ce jour-là qu'il me bloque ! T'es vraiment une salope !" Explosa-t-il. De quel droit se mêlait-elle de ses histoires avec Hyunjin. Certes, il l'admettait, il avait sacrément merdé avec lui. Mais ce n'était pas une raison pour que Wonyoung se pense légitime à mettre son nez là dedans. C'était SON problème à lui, et pas celui de qui que ce soit d'autre. Il ne l'appréciait déjà pas, la trouvant trop hautaine à son goût. Elle voulait toujours paraître parfaite et ça l'agaçait plus que tout. Son genre de miss princesse lui sortait par les yeux, encore plus maintenant qu'elle se mêlait de son histoire avec le brun.

La chanteuse leva les yeux, le visage teinté d'agacement. Sans ménagement, elle se leva puis attrapa le bras du blond. Elle le poussa dans une des salles de travail, qui, heureusement, était vide à cette heure ci de la journée :

"De un, je te prierais de baisser d'un ton, t'es pas tout seul. Et de deux OUI, je lui ai conseillé de te bloquer ! Parce que tu lui as fait tellement de mal qu'il mérite de guérir sans être tenté d'aller voir ta sale gueule d'alcoolique tous les jours sur Instagram. Maintenant arrête de couiner tu me pompes l'air, c'est clair ?"

Mais le blond n'avait pas l'intention d'en rester là. Enragé, il répliqua en hurlant :

"Mais t'es QUI pour te mêler de cette affaire ? Qu'est ce que t'en sais qu'il a souffert ou pas ? Tu le connais même pas ! Tu me détestes juste pour rien et tu veux me faire du mal c'est bon j'ai bien compris ton petit jeu à la con ! C'est pitoyable."

"Le seul mec pitoyable ici c'est toi, pauvre tanche." Rétorqua la brune d'un ton acerbe. "J'ai pas besoin de connaître Hyunjin depuis des années pour voir qu'il souffre de la situation. Il est malheureux comme les pierres parce qu'il est tombé dans tes filets et dans tes promesses qui n'en sont pas ! T'as aucune parole Bang Chan, et j'ai toutes les bonnes raisons du monde de ne pas t'aimer. Mais contrairement à toi, je ne t'accorde pas assez d'importance pour vouloir te traîner dans la boue. J'en ai rien à foutre de toi t'as pas idée ! Par contre j'en ai quelque chose à foutre de voir un garçon bien, pour le peu qu'il en reste, se morfondre et se laisser dépérir à cause d'un pauvre type comme toi."

[ Charmer ] ~ HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant