03

1.7K 211 17
                                    

❤️🌹 Oumeyra ❤️🌹

J'ouvre les yeux lentement et réalise peu à peu que je suis dans une chambre qui a pour seul meuble le lit où je suis attachée par le bras. Mes larmes coulent automatiquement, ya Allah qu'est-ce ce qui se passe ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je fais ici ? La porte s'ouvre sur un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève.

Oumeyra - Hasbi Allah wa ni'amal wakil.

Il entre et me fixe d'un regard que je ne peux déchiffrer. Mon cœur bat la chamade, qu'est-ce ce que je vais faire ?

Oumeyra - crains ton seigneur et ne m'approche pas je t'en supplie !

Il sourit et s'assoit près de mes pieds ce qui me fait me reculer à l'autre extrémité du lit malgré mes mains attachées.

... - ne me fuit pas , je ne suis pas
Méchant !

Oumeyra - s'il vous plaît libérez moi mon père vous donnera de l'argent c'est un grand commerçant à madina s'il vous plaît ne me faites pas de mal !

... - tu me prends pour qui ? Un psychopathe ? Non ma belle , je suis un amour surtout avec une magnifique belle femme comme toi. Dit-il en essayant de me toucher le visage.

Je lui crache dessus et cela l'énerve mais pour tout attente il essuie son visage en souriant.

Lui- allez trêve de bavardages bois ceci et je te ramène !

Il me tend un verre et je secoue la tête pour lui dire non.

Lui- bois le sinon je te déshabille là tout de suite !

Je ne me fais pas prier et attrape difficilement le verre et tremble de tout part

Oumeyra - bismillahi ! Ya allah protège moi .

Lui- tu vas le boire ou non ?

Je bois une gorgée ce qui le rend furieux et il commence à m'attraper alors je bois d'un trait .

Lui- parfait ! J'aime les femmes soumises, grâce à toi je vais gagner à un pari et je te promets de t'offrir ta meilleure nuit.

Ma tête commence à tourner, je le vois deux à trois.

Oumeyra - qu'est-ce que vous m'avez fait ? Je vous maudis, je vous maudis de toute mon âme... qu'Allah vous châtie. Qu'il vous châtie comme il sait si bien le faire.

Je commence à divaguer, j'essaye de garder mes yeux ouverts mais c'est plus fort, j'essaye de faire des invocations.

Oumeyra -  'A'oothu bikalimaatil-laahit-taammaati min ghadhabihi wa 'iqaabihi, wa sharri 'ibaadihi, wa min hamazaatish-shayaateeni wa 'an yahdhuroon  « Je me mets sous la protection des paroles parfaites d'Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi. » Je murmure les yeux déjà clos

Je sens ses mains sales sur moi, il enlève mon voile, le voile que je m'étais promis de ne jamais enlever devant un homme étranger à moi, je sens mon jilbab être soulevé, mes larmes coulent, je veux mourir, oui je veux ne plus ouvrir les yeux, qu'il me tue lorsqu'il finira sa sale besogne.

****

J'ouvre les yeux lentement, où suis-je ? J'ai trop mal à la tête. J'essaye de me redresser et découvre que je suis nue, toute nue sous une couverture inconnue, un lit inconnu et une chambre inconnue. Mon cœur se fend lorsque les souvenirs de la veille me reviennent peu à peu. Je tremble, je me lève lentement et vois le signe de mon innocence dans ce lit. Les jambes mortes , je tombe sous le poids de ma tristesse au sol.

Une fleur dans l'ombre Where stories live. Discover now