13

1.3K 212 3
                                    

                       ♥️🌹 soufyan ♥️🌹

Je me regarde dans le miroir épuisé mentalement, je taille ma barbe, une serviette nouée autour de ma taille. Lorsque je finis je me regarde droit dans les yeux en soupirant puis je fais mes grands ablutions ( ghuls ) je sors de la salle de bain. Me cherche un qamis noir et le porte, me parfume et sors de ma chambre.

Zeinaba - Assalamou aleykoum mon fils, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je lui fais une bise sur le front.

Sufyan - wa aleykoum salam ma tante, ça va par la grâce d'Allah. Je n'aurais pas dû prendre ma journée au travail puisque je suis en forme là.

Zeinaba - tu aimes trop le travail, faut que ton corps se repose un moment.

Sufyan - je vais aller prier jumu'ah et Fatima ?

Zeinaba - elle est à l'université. Qu'est-ce que tu veux pour l'ftar mon fils ?

Sufyan - du bon foutti ma tante !

Zeinaba - in sha Allah !

Sufyan - bon d'accord au revoir.

Je sors de la maison et monte dans ma voiture, je me dirige vers la grande mosquée puis me rappelle de la mosquée où j'avais prié avec Ali. Je me dirige vers celle ci en lisant la sourate Al-kahf. Je rentre à l'intérieur de la mosquée et fais la sounnah puis le muezzin informe qu'il y'aura une qui va se reconvertir. Je décide après la prière d'attendre et de partager ce moment, c'est toujours magnifique de voir une personne qui Allah a guidé.

On les invite a entrer et je baisse le regard en sachant que c'est une femme mais en le faisant j'ai comme un réflexe. Ce qui me fait regarder à leur direction, je suis choquée lorsque je la vois, un sourire étirant sont visage qui me hante. Je la dévisage jusqu'à ce que je vois son ventre bien rond. J'ai comme une envie de pleurer et cela ne m'était pas arrivée depuis la mort de mes parents. J'ai attendu en espérant un jour la revoir et la voir enceinte me prouve qu'elle s'est déjà mariée, je la regarde apporter son soutien à cette femme âgée. Elles semblent être des confidentes.

Sufyan - Alhamdoulillah Alla koulli hal ! Je soupire.

J'étais bien de bonne humeur ce matin, j'observe sa gêne, je veux la regarder même si c'est la dernière fois. Elles sortent et je suis comme perdu, je n'ai pas du tout écouté j'étais trop perdu à l'observer. Je me lève et commence à la chercher du regard au milieu de cette foule, même si elle est mariée je veux juste connaître son prénom, je le mérite, j'ai trop vu ce visage dans mes rêves il faut que j'y mette un nom sur ce magnifique visage. Je l'aperçois au loin entrain de monter sur une moto.

Soufyan - Alhamdoulilah ala koulli hal ! Je force le destin. Elle vient de partir et je ne sais rien d'elle comme la première f...

Avant de terminer mon monologue, j'entends un gros boum et tout le monde crie.

Eux - Accident !!!

Je cours pour aller voir les accidentés et je tombe des nues lorsque j'aperçois cette fille gisant au sol. Je me précipite vers elle en tremblant.

Soufyan - toi ! Réveille toi!!

Je tremble, j'ai peur , je ne veux pas qu'elle meurt.

Sufyan - APPELEZ UNE AMBULANCE !

Je veux la toucher mais j'ai peur d'aggraver son cas, je regarde à ma gauche et vois la femme avec qui elle était puis le motard. Un homme se disant infirmier touche leurs pouls et affirme qu'ils sont morts. Il s'approche d'elle et je ne veux pas qu'il la touche, non je ne veux pas qu'il me dise qu'elle aussi est morte, je ne pourrais pas avaler cette pilule. Il la touche et reste un moment avant de dire.

Une fleur dans l'ombre Where stories live. Discover now