46

1.2K 146 45
                                    

               ♥️🌹 Oumeyra ♥️🌹

Je reste à faire les cent pas dans la chambre un moment, j'ouvre la porte puis sors de là pour regarder en bas toutes ses personnes qui pleurent la mort de Sufyan. Fatima pique une crise à force d'avoir pleuré, quelques personnes se forment au dessus d'elle pour la réveiller, c'est triste, je lui dirais que son frère est vivant, ça doit être si dure.

Lorsqu'elle se réveille ses amies l'aident à rejoindre sa chambre, lorsqu'elles ressortent je décide d'y entrer à mon tour. Elle est couchée entrain de pleurer comme pas possible. Je m'assois sur le lit ce qui lui fait tourner la tête pour voir qui s'est.

Oumeyra - Fatima calme toi ! Je viens en paix je te jure !

Fatima - sors d'ici s'il te plaît !

Oumeyra - je sais que tu m'en veux mais je te jure que ton frère est en vie !!!

Elle s'assoit et me fait face.

Fatima - je suis vraiment désolée pour ton cerveau mais s'il te plaît n'essaye pas de me rendre folle comme toi.

Oumeyra - écoute Fatima au début oui je n'étais pas sûre qu'il était vivant mais j'espérais mais là c'est sûr, il est en vie et il m'a demandé de garder le secret mais te voir souffrir comme ça je ne peux le supporter.

Fatima - ya Allah pourquoi ? Euh d'accord je comprends, il est en vie maintenant sors de ma chambre je vais me reposer .

Oh non ! Elle croit encore que je suis folle.

Oumeyra - je vais te prouver que je dis vrai.

Je me lève et ferme la porte à clé, puis compose le numéro de sufyan, je mets sur le haut parleur et m'assois à nouveau à côté de Fatima. Mais la voix derrière le fil nous informe que le numéro de ce correspondant est éteint. Le peu d'espoir que j'avais commencé à susciter dans l'esprit de Fatima c'est envolé et c'est transformé en colère.

Fatima - tu me prends pour une folle ? Sors d'ici espère de cinglé , j'ai failli te croire alors qu'ils sont revenus du cimetière sans mon frère. Fond t'elle en larmes.

Déçu et honteuse, je sors de sa chambre et entre dans la mienne peinée de la voir autant souffrir.
Je reste couchée dans mon lit pendant des heures en me demandant si je ne serais peut-être pas devenue folle puisque je suis la seule à l'avoir vu .

Des heures plus tard salima et papa viennent me voir.

Elhadj - je vais rentrer ma fille, prends soin de toi et sache que tout ce qu'Allah fait est bien pour nous, ne te laisse pas envahir par la tristesse, ça ne t'apportera que de la tristesse, je te promets de trouver un bon traitement in sha Allah !

Oumeyra - merci papa !

Il me fait un bisou sur le front et demande à salima de prendre soin de moi avant de partir .

Salima - dit moi que veux tu manger la plus belle des grandes Sœurs du monde ?

Oumeyra - non ça va je n'ai pas faim.

Salima - depuis ce matin tu n'as rien mangé c'est impossible, je vais donc aller te préparer quelque chose, tu vas aimer.

Elle se lève en lâchant ma main.

Salima - reste ici ne bouge pas, même si plusieurs personnes sont parties mais il reste toujours quelques curieux qui demandent après toi en bas et on va pas leur faire plaisir en les laissant découvrir que tu ne vas pas bien.

Elle me sourit avant de sortir. Sufyan où es-tu ?
Mariam entre me faisait peur au passage.

Mariam - comment vas-tu Oumeyra ? Tu veux toujours voir sufyan ?

Une fleur dans l'ombre Donde viven las historias. Descúbrelo ahora