36

1.3K 185 41
                                    

                ♥️🌹 Oumeyra ♥️🌹

Je regarde Sufyan dormir, je n'ai pas pu fermer l'œil, qu'est-ce que Hassan me veut ? Pourquoi essaye t'il de ruiner ma vie ?

Je sors de la chambre en portant ma robe de prière pour aller remplir la carafe d'eau. Je croise Mariam qui m'arrête en croisant les bras.

Mariam - tu sembles préoccupée chère amie ! Ça va j'espère ?

Oumeyra - laisse moi passer !

Mariam - tu es devenue très désagréable au fil du temps, c'est peut-être pour ça que ton époux semble s'ennuyer !

Oumeyra - que l'état d'âme de mon époux ne t'intéresse pas puisque je crois bien tu es mariée à quelqu'un .

Mariam - tu sais que je ne peux m'empêcher de ressentir de la compassion pour un homme mal aimé, un homme qui se fait tromper par la Femme de sa vie.

Oumeyra - je t'ai dit qu'il n'y avait rien entre Hassan et moi, crois le ou non alors fiche moi la paix . J'ai d'autre problème à gérer.

Je la pousse et passe dans la cuisine, je respire un moment avant de ressortir en pressant les pas.

Lorsque j'entre dans la chambre, Sufyan murmure mon nom en me cherchant dans le lit. J'ai eu très mal lorsqu'il m'a dit de tels mots, mais je ne peux lui en vouloir c'est de ma faute s'il a été aussi amère, si je lui avais dit qui s'était, il ne m'aurait pas parlé de la sorte mais il aurait tuer Hassan.

Et je ne veux pas de cela. Je monte dans le lit et reste loin de lui mais il s'approche et se colle à moi en formant une cuillère.

Sufyan - je t'aime tellement ! Il murmure dans son sommeil.

Je suis un sac à soucis, me voilà entrant dans sa vie le pauvre en lui apportant tous les soucis possibles, il ne mérite absolument pas ça et ce qui me fait le plus mal c'est que maintenant que je l'ai réalisé, je ne peux pas le quitter puisque... je suis folle amoureuse de lui.

Je l'aime un peu trop à mon goût. Sa main posée sur mon ventre me donne des frissons, sa voix. Tout en lui me plaît sauf peut-être son agressivité.

Je m'endors en ayant peur de gâcher toute cette chance qu'Allah m'a offert.

**

Je dresse la table avec Fatima qui m'explique tout ce que luqman a fait à mon absence, je souris quelques fois en ayant pas totalement mon attention sur ce qu'elle me dit, je dois parler à Hassan, le jeu qu'il vient de commencer là est malsain et ça peut vraiment le nuire vu c'est lui même qui m'a demandé de ne pas révéler son identité.

Fatima - tu m'écoutes ?

Je sursaute lorsqu'elle touche mon bras et le verre dans mes bras tombe et l'un des morceaux me blesse au passage à l'orteil.

Fatima - désolée ! Je ne savais pas que tu étais distraite.

Sufyan arrive au même moment et me lance un regard perplexe.

Sufyan - viens !

Il tend sa main que j'attrape avec hésitation. Il m'aide à m'assoir sur le canapé et envoie la trousse de secours . Il me soigne dans un silence pesant, depuis hier on a pas parlé, je me demande pourquoi il continue à être silencieux ?

Zeinaba - Assalamou aleykoum les enfants !

Nous- wa aleykoum salam !

Zeinaba - tu es blessée ? Dit-elle en regardant ce que nous faisions.

Oumeyra - ce n'est rien de grave ma tante !

Zeinaba - fait plus attention à toi la prochaine fois !

Sufyan - lorsqu'on a trop de choses en tête ce sont des incidents qui arrivent . Dit il tout bas

Une fleur dans l'ombre Where stories live. Discover now