18

1.4K 205 13
                                    

♥️🌹 Oumeyra ♥️🌹

J'ai peut-être été méchante ? Ce n'est pas peut-être c'est sûre j'ai été méchante. Ya Allah je sais que je suis injuste mais je ne veux pas qu'il m'aime puisque je ne pourrais jamais lui rendre ces droits. Il va souffrir part ma faute puisque mon cœur ne pourra plus jamais aimer. Pourquoi je suis si méchante ? Pourquoi cela m'arrive t'il ? Pendant des heures je cogite et la seule pensée qui me tracasse c'est que je suis mariée. Pourquoi il n'a pas attendu ? Je sais que tout cela à déjà été écrit dans mon destin mais je suis prise au dépourvu. Je n'aurais jamais imaginé un truc pareille. L'infirmière entre dans ma chambre avec luqman dans ses bras.

Elle - ça va me faire bizarre de ne plus m'occuper de ce petit ange. Waouh qui vous a mis du henné ? C'est magnifique dit elle en regardant attentivement mes mains.

Oumeyra - merci ! C'est sira celle qui est tout le temps avec moi. C'est une pro de cela n'hésite pas à la contacter si tu veux et à la recommander. Toi même tu vois comment c'est jolie non?

Elle - bien sûr ! Bientôt mon mariage et je vais l'appeler in sha Allah. Elle vous a fait un henné de mariée là.

Je regarde mes mains en souriant. Eh oui je suis mariée ! Je soupire encore et encore. J'ai une boule qui se forme dans ma gorge. J'essaye de contenir mes larmes jusqu'à ce que l'infirmière dépose luqman et sort en me disant qu'elle revient prendre le numéro de sira.

Elle croise sira en même temps mais ne lui demande pas le numéro puisque sira semble pressée d'arriver à mon niveau.

Sira- comment te sens-tu ?

Oumeyra - je sais pas je te jure ! Je suis soulagée de ne plus vivre à la rue, je suis angoissée à cause de cette nouvelle vie qui s'offre à moi et à mon fils ... et j'ai aussi très peur... j'ai peur de blesser une tierce personne par maladresse. C'est mélangé dans ma tête.

Sira- il m'a trouvé au dehors et m'a demandé de t'aider à te préparer, que t'allais sortir aujourd'hui, es-tu prête ?

Oumeyra - non mais que puis-je faire ? Toutes les choses me tombent dessus sans me laisser le temps de me préparer, toujours surprise par tout et n'importe quoi.

Sira- si dans ta tête tu t'imagines déjà que tout cela va mal se finir c'est que c'est déjà perdu d'avance, essaye ! Essaye d'être une épouse pour lui ! Ça ne sera peut-être pas si compliqué que ça.

Je la regarde, si seulement tu savais qu'à présent j'ai peur de tous les hommes et le pire ils me dégoûtent tous même si je sais que sûrement lui il est différent mais je n'arrive pas à digérer.

Sira- je sais que tu ne veux pas me dire ce qui te tracasse mais sache que je suis là pour toi et mon mari aussi et ce n'est pas parce que c'est trop tard mais si jamais tu décides de ne pas pouvoir supporter, ma maison sera toujours ouverte pour toi, je te le promets.

Oumeyra - merci énormément sira ! Jazakillahou kayran !

On se serre dans les bras l'une de l'autre avant que je n'essuie mes larmes.

Sira- tu veux pas que je te maquille pour l'occasion, c'est ton mariage après tout !

Je rigole à sa tête !

Oumeyra - sans façon ! Je t'ai laissé faire ça mais pour autre chose c'est mort ! Mais soit heureuse je t'ai cherché une cliente, l'infirmière a trouvé jolie.

Sira - c'est gentil mais je ne l'aime pas du tout ! Dit elle en pliant mes vêtements et ceux du bébé.

Oumeyra - mais pourquoi ?

Sira - je l'ai vu parler à mon mari hum !

Je rigole de plus belle. Elle est douée pour me changer l'humeur.

Une fleur dans l'ombre Where stories live. Discover now