48

1.2K 148 18
                                    

🌹♥️ Mariam ♥️🌹

Je suis morte c'est fini ! Que dois-je faire ? M'enfuir ? Non c'est trop facile. Que vais-je faire ? Je regarde le briquet que j'ai dans ma petite poche, je devrais peut-être mettre le feu à cette maison et tenter de sauver sufyan. Non ça sera trop suspect si je suis la seule survivante en plus Hassan n'est pas là, je remets le briquet dans ma poche à la recherche d'une solution infaillible. J'aperçois sufyan monter les escaliers alors je m'empresse de l'arrêter.

Mariam - comment vas-tu ? Avec tout ce remue-ménages on a pas vraiment discuté. Dis-je gênée

Il redescend la marche qu'il avait dépassé et vient s'arrêter juste en face de moi.

Sufyan - un remue ménage que tu as organisé

Mariam - tu parles de quoi ?

Sufyan - ne fait pas l'idiote ! Je sais tout, tout ce que tu as fais, tu es vraiment manipulatrice ça je te l'accorde, avec ton petit air de gentille petite femme, ça a bien fonctionné avec tout le monde mais c'est fini, abandonne, je vais te donner un conseil de grand frère, n'envie pas ce qui appartient à autrui puisque tu n'en tireras qu'un fichu cœur brisé, comme par exemple moi, je suis à Oumeyra , je l'aime et cela n'est plus à prouver, je ferai n'importe quoi pour elle afin qu'elle puisse être heureuse. Alors toi pour moi tu n'es que la femme de mon oncle, un oncle que je déteste déjà, je dirais même tu n'es rien pour moi, juste une personne que je croise dans une grande maison de famille.

Mariam - tu ne peux me parler de cette façon, tout ce que j'ai fait c'était pour toi, peut-être à cause des circonstances vous avez mal interprété mes intentions mais je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit et pour te prouver ce que je dis ...

Je fais sortir mon téléphone et entre mon code.

Mariam - entre le numéro de ta carte !

Il me regarde perplexe.

Mariam - je ne vais pas te voler, je te rends juste ce qui est à toi, ton oncle voulait te ruiner mais grâce à moi ta fortune n'est pas passée entre ses doigts, j'ai tout récupéré à présent, je te le rends.

Il entre le numéro et me rend mon téléphone, si je fais ça, il va enfin me faire confiance et je pourrais inventer que Oumeyra a un peu perdu la tête à cause de sa supposée mort c'est pour cela qu'elle invente d'histoire fausse à mon sujet .

Mariam - regarde par toi même, l'argent qui avait disparu est revenu à toi et cela grâce moi, parce que j'ai pu contrer les plans de ton oncle qui voulait complètement te détruire, alors réfléchis pour qu'elle raison j'ai fait tout ceci si ce n'est à cause de mon amitié avec ta femme ? Je vous protège au péril de ma vie alors s'il te plaît ne me jette pas la pierre dès que Oumeyra te dit une mauvaise chose sur moi, tu n'es pas sans savoir qu'elle a subi un traumatisme énorme ces derniers jours et ces jugements sont erronés...

Il regarde son téléphone un moment avant de relever son regard vers moi.

Sufyan - par Allah tu es forte ! Je te l'accorde, une manipulatrice de haut niveau. Si je n'avais pas une confiance aveugle en ma femme, j'aurais été émerveillé par ton beau discours.

Il tourne les talons et monte quelques marches me laissant étourdie.

Sufyan - je te remercie qu'à même de m'avoir rendu l'argent que vous m'aviez volé aussi docilement, je n'aurais espéré mieux. Dit-il en souriant avant de disparaître .

Qu'est-ce que j'ai fait ? Je lui ai rendu comme ça l'argent ? Je me gifle plusieurs fois , je suis si stupide

Mariam - stupide fille !

Une fleur dans l'ombre Where stories live. Discover now