27

1.5K 198 46
                                    

                      ♥️🌹 Oumeyra ♥️🌹

J'entre dans ma chambre, prie icha puis Safâ et witr.
Je mets mon pijama en pantalon puis plonge dans mon lit. J'attrape mon téléphone qui émet un son de notification, c'est un message de Sufyan.

Sufyan - tu dors ?

Oumeyra - pas encore et toi ?

Sufyan - tu as vu quelqu'un qui dort écrire un message ? Arrête moi ça.

Je souris en voyant l'emoji qui se tient la tête.

Sufyan - euh ! Est-ce que tu peux venir dans ma chambre ? Je te promets c'est d'ordre respectueux hein faut pas t'imaginer des choses.

Oumeyra - désolée ! Je ne peux aller dans la chambre d'un homme mon père est strict.

Sufyan - fait le mur, c'est la chose la plus censée que tu puisses faire sache que le vieux est entrain de ronfler alors il ne t'attrapera pas.

Oumeyra - un homme qui me demande de désobéir à mon père ? Que dois-je faire ?

Sufyan - écoute ton cœur ?

Je souris et me lève, j'enfile ma robe de prière et le voile avec puis je sors de ma chambre pour celle de Sufyan, lorsque j'y entre je le trouve dans son canapé les lunettes sur le nez.

Oumeyra - j'ai donc suivi mon cœur. C'est quoi cette chose d'ordre respectueux ?

Sufyan - asseyez vous madame Barry !

Il dépose son téléphone et attrape un stylo et un cahier qui étaient posés sur la table base puis croise ses pieds. Je m'assois à la place qu'il m'a indiqué et le regarde curieuse de savoir ce qu'il y'a.

Sufyan - je suis votre psychiatre, votre mari m'a confié votre état, j'espère que vous accepteriez de collaborer pour que votre état aille mieux.

Oumeyra - non dites moi que c'est une blague ? Je rigole à sa tête qui ne ressemble à tout sauf à un docteur.

Sufyan - je ne joue pas et si vous ne participez pas vous aurez droit à une fessée .

Oumeyra - oh ! Désolée docteur je vous écoute.

Sufyan - aujourd'hui c'est juste pour faire la présentation, demain on commencera la thérapie, c'est compris ?

Oumeyra - uhum doftorou ! Je peux partir maintenant ?

Sufyan - euh vous pouvez aussi dormir ici , vous avez souscrit aux services VIP.

Oumeyra - rêve toujours !

Sufyan - tu n'es pas drôle !

Il boude et je rigole avant de lui dire bonne nuit. Au couloir je croise un homme qui se dirige vers moi les yeux plongés dans son téléphone. Son visage m'a l'air familier, où l'ai-je déjà vu ? A quelques centimètres de moi, il relève le regard et je me fige, c'est lui... mon VIOLEUR ? Aoudhou billahi...

Il me regarde tout autant choqué, c'est sûrement une hallucination, c'est parce que j'ai parlé de lui. Ça ne peut qu'être ça.

Hassan - toi ?

Lorsqu'il prononce ce mot, je tape un sprint jusqu'à ma chambre et ferme la porte à clé en m'adossant à la porte, je tiens mon cœur prêt à sortir de sa cage thoracique, j'essaye de respirer mais c'est si difficile, je crois que je fais une crise.

Oumeyra - Lâ ilâha illâ l-lâhou. J'essaye de respirer les larmes qui coulent. A'oûdhou bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti l-lâti lâ youjâwaizuhounna barroun wa lâ fâjiroun min sharri mâ khalaqa wa bara a wa dhara a, wa min sharri mâ yanzilou mina s-amâ'i wa min sharri mâ ya'roujouhou fîhâ, wa min sharri mâ dhara a fî-l-ardi wa min sharri mâ yakhroujou minhâ, wa min sharri fitani l-layli wa n-nahâri, wa min sharri koulli târiqin illâ târiqan yatrouqou bi-khayrin yâ rahmân. « Je cherche protection auprès des paroles parfaites d'Allah que ni les vertueux ni les pervers ne peuvent outrepasser, contre le mal de ce qu'Il a créé, ce qu'Il a donné comme progéniture et a accordé comme existence, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui monte au ciel, contre le mal de qui se répand sur la terre, contre le mal de ce qui sort de la terre, contre les tourments de la nuit et du jour et contre le mal de tout visiteur la nuit à l'improviste, sauf celui qui apporte le bien, ô Seigneur Tout Miséricordieux. »

Une fleur dans l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant