20

1.4K 192 32
                                    

                  ♥️🌹 Sufyan ♥️🌹

Je rigole lorsqu'elle sort en courant, je sais que je suis un cas mais elle, elle est plus terrible que moi elle cache juste bien son caractère trempé.

J'attrape mon ordinateur et me pose à la terrasse de ma chambre avec le jus qu'elle m'a apporté. Je souris en repensant à tous ses expressions faciales qu'elle a eu.

Mon Dieu le regard qu'elle m'a lancé lorsque je suis sorti presque nu de la salle de bain. C'était drôle mais aussi... électrisant. J'ai encore les frissons, tout ce que je voulais c'est qu'elle me touche.

J'avais jamais imaginé ressentir cette chose inexplicable qui m'anime là.

Ces jours je me suis tellement retenu, je ne voulais pas la brusquer, je voulais lui laisser le temps de se remettre, de respirer, combien de fois suis-je entré dans sa chambre pour la regarder dormir paisiblement, où me suis-je approché de sa chambre juste pour entendre sa voix.

Je ressemble plus à un psychopathe qu'un amoureux. Un amoureux n'est pas aussi perturbé que moi, je l'ai aimé au premier contact et j'ai peur que tout ceci ne se transforme en cauchemar pour moi, je peux me retenir mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quant pourais-je me contrôler ? Pourrais-je refouler mes pulsions ? Refouler cette envie de l'embrasser, de la tenir dans mes bras, de toucher son âme ? Combien de temps ? Je soupire, c'était difficile même lorsque je n'avais que de bribes souvenir de son visage, à présent qu'il est encré dans mon esprit je fais quoi ? Je soupire à nouveau et passe ma main dans mes cheveux, je m'en remets au tout puissant, celui qui l'a remis sur mon chemin alors que j'avais perdu l'espoir fera dévier son cœur et elle m'aimera comme je l'aime.

J'ai Confiance en Allah ! Pour le moment je crois que je vais continuer à jeûner pour mon bien être .
La porte de ma chambre s'ouvre et je me penche pour voir qui s'est.

Zeinaba - Sufyan tu es là ?

Sufyan - oui ma tante je suis à la terrasse.

Elle arrive et prends place sur la chaise à mes côtés.

Zeinaba - comment vas-tu ? Tu n'es pas passé me saluer à ton retour.

Sufyan - désolé ! Il était 19h presque donc j'ai décidé de prendre un bain avant la prière.

Zeinaba - Alhamdoulillah !!!

Elle semble vouloir me parler mais hésite.

Sufyan - dit moi ce qui se passe.

Zeinaba - rien de grave fiston mais une question me brûle les lèvres, elle était mariée ?

Sufyan - qui ?

Zeinaba- Sufyan ! Tu sais de qui je parle arrête moi ça.

Sufyan - je sais pas.

Zeinaba - tu joues avec mes organes Sufyan ? Je viens en paix et toi tu me dis ça ? Dit moi s'il te plaît, elle semble être une bonne fille mais son bébé, les gens commencent à parler.

Sufyan - qu'ils parlent, je suis sûr qu'ils se fatigueront un jour.

Zeinaba - si tu avais pas reçu une éducation islamique je suis sûre que tu aurais été un voyou, le chef même des voyous , regarde comment tu me parles !

Sufyan - désolé ! Mais tu sais que je déteste les ragots, tout ce que je te demande c'est de l'aimer et de faire confiance à mon choix d'épouse jusqu'à preuve du contraire.

Zeinaba - d'accord ! Je vais faire ça et son fils il est très beau, j'ai beaucoup joué avec lui aujourd'hui.

Sufyan - bha voilà une bonne nouvelle ! Tu es grand-mère prématurément.

Une fleur dans l'ombre Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum