Chapitre 5

45 4 0
                                    

ESI

- Idiote, idiote, tu n'es qu'une idiote Esi, une idiote.

Je me fustige dans les toilettes du lycée en laissant ruiseller sur mes joues mes larmes de honte.

- Tu as cru que quoi hein? Que comme tu avais lâché tes cheveux, tu allais réussir à le séduire hein? Où bien tu as cru que comme il est venu à toi, il allait...il allait... Il allait rien du tout Esi, tu t'es encore fait avoir.

Je laisse mes sanglots éclater pour de vrai. Je ne les contiens plus. Je serre les bords du lavabo que je tiens de mes poings et la tête en arrière, je laisse ma peine sortir à travers mes larmes.

Qu'est-ce ce que je croyais vraiment ? Hein? Qu'entre nous il y avait quelque chose?

Oui! C'est ce que je croyais. Comment cela aurait pu être autrement. Cette alchimie qu'il y'a entre nous, ces ondes qui nous traversent quand on est proche et quand on se touche comme tout à l'heure. Je l'ai senti ce lien et il l'a senti lui aussi quand il a tenu ma main.

Mais pourquoi m'a-t-il repoussé alors? Pourquoi a-t-il fait ça ?

C'est quoi son objectif à la fin? Me rendre folle ? Pourquoi toujours se placer sur ma route, créer le contact si c'est toujours pour après me rejeter. Me donner l'impression que je ne suis pas assez bien. Pourquoi fait-il celà ?

On aurait pu se contenter de se regarder à distance comme on le faisait. On aurait dû continuer à s'ignorer comme on faisait. Cela m'arrangeait. Il a fallu que je tombe sur lui hier, qu'il se rapporche de moi, qu'il me donne l'impression que lui aussi ressentait pour moi ce que je ressens pour lui pour après m'ignorer.

S'il s'en était tenu à ça j'aurai pas l'accepter. J'aurai pu me faire une raison. Mais il a fallu qu'aujourd'hui il m'aborde. Qu'il vienne à moi. Qu'il me parle et qu'il me fasse entendre le son de sa voix qui maintenant ne me quittera plus jamais.

Pourquoi a-t-il fallu qu'il fasse tout ça pour une fois de plus me rejeter? Sait-il ce qu'il crée en moi en ce moment ? Les sentiments qui a fait naître dans mon coeur?

Je relève ma tête quand mon cou commence à me faire mal. Je croise mon reflet dans le miroir et ce que je vois de moi ne me plaît pas du tout. J'ai le visage gonflé par les larmes, les yeux légèrement enflés et les cheveux collés sur le front et les joues, mouillés par mes larmes et la sueur. Je fais peine à voir.

Moi qui m'étais jurée de ne jamais aimer, je me retrouve à pleurer dans les toilettes du lycée pour un garçon que je ne connais n'y d'Adam ni d'Ève. Un garçon que je connais certes depuis longtemps mais qui n'a pourtant jamais fait attention à moi. Ce jusqu'à cette année. Alors que dans mon coeur il a brisé mes barrières depuis maintenant trois ans.

Je suis amoureuse de Noah Scott depuis la seconde. Je l'ai toujours admiré à distance comme si je ne méritais pas de m'approcher de lui. À chaque fois que je l'observais dans son coin, je me demandais toujours ce à quoi il pouvait bien penser. Quand je le voyais rire avec ses amis, je me demandais ce qui le faisait rire. Je me demandais si un jour je pouvais être celle qui le ferait rire de la sorte.

Je l'observais à distance et me disais qu'un mec aussi beau que lui ne s'intéresserait jamais à une fille comme moi.

Avant, il était un garçon si joyeux. Si populaire. Il était adulé et courtisé par tous et semblait aimer cela. Mais depuis cette année, il a changé. Il n'a plus rien du garçon joyeux qui me donnait le sourire à sa simple vu.

Je me suis toujours demandée ce qui s'était passé pour qu'il perde sa joie de vivre. Pour que la flamme de la vie s'éteigne dans son regard, pour qu'il devienne ce mec froid et distant qu'il est aujourd'hui.

Les Amants De L'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant