Chapitre 14

33 5 0
                                    

NOAH

- Dépêche - toi de finir ton repas Saül, le coach va nous étriper si on arrive encore en retard. Et ça sera une fois de plus de ta faute.

Les gars autour de la table se mettent à rire de la remarque d'Ethan. J'esquisse juste un sourire en coin et tourne la tête vers le concerné.

Saül est le nouveau de l'équipe. Il a été transféré dans notre établissement en cours d'année scolaire. Il est dans la même classe qu'Ethan et ce dernier se charge de lui faire s'intégrer convenablement dans l'école.

Il est très grand de taille, un peu comme nous tous et a un corps plus robuste et imposant. Noir de peau, il a des dreadlocks sur la tête, genre Jay Cole. Il a le visage style diamant , des sourcils epais, des yeux couleur amande, un nez légèrement épaté et des lèvres relativement grandes et un menton volontaire.

Il a tout du black qui fait chavirer les coeur et son côté réservé renforce tout le mystère qui entoure sa personne.

Cela fait maintenant plus de cinq minutes que la bande a fini de manger mais nous attendons que Saül fasse de même.

Il n'est pas du genre bavard mais je vois bien dans ses yeux rieurs que la situation l'amuse plus qu'autre chose. Il se plaît à nous faire sortir de nos gongs.

- Putain les gars c'est bien la fantôme du lycée là! S'étonne Max, un gars de la bande.

Tous nos regards se tournent vers la direction de son doigt qu'il a tendu sans discrétion vers l'objet de sa stupéfaction.

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand je me rends me compte qu'il s'agit d'Esi.

Ma Esi.

Elle est debout, son plateau repas à main. Cherchant une place où s'asseoir dans cette cantine plutôt bondée. D'où je suis assis, je parviens à sentir sa nervosité.

Les places sont presque toutes occupées et le fait que l'on s'asseoit plus par affinité qu'autre chose ne l'aide pas.

J'ai mal au coeur quand je la vois hésiter, seule au milieu de la cantine ne sachant avec qui s'asseoir. J'ai très envi de l'appeler mais je ne veux pas que mes potes lui portent trop d'attention.

Je ne veux pas qu'elle devienne l'objet de leur débat parfois malsain. Mais par dessus tout je ne veux pas partager son attention.

Mais je fais vite de constater que je ne pourrai jamais empêcher les autres de voir ce que je vois en elle. Sa beauté et son charme innocent qui envoûtent. La preuve, mes potes viennent de poser les yeux sur elle et leur réaction se s'est pas faite attendre.

Sans même s'en rendre compte, elle les rend déjà fous. Ils ont tous les yeux braqués sur elle. Des yeux débordants d'admiration. Je la regarde et c'est comme si je la voyais pour la première fois aujourd'hui pourtant on s'est vu en classe ce matin. Nous avons même échanger quelques bouts de papiers. Mais le regard que je porte sur elle présentement me semble si neuf. C'est comme si elle s'était métamorphosée.

Je crois que c'est le fait de savoir que mes potes sont sous son charme qui accentue mon attention et admiration. Elle est sublime .

Elle est vêtue comme jamais avant. Elle porte une jupe en jean blanc et une chemise en mousseline rose bonbon dont elle a retroussé les manches jusqu'aux avant-bras. Mes yeux malgré eux suivent la longueur de ses jambes jusqu'à ses pieds chaussées d'une belle tennis rose comme sa chemise.

Elle est à couper le souffle mais ce qui m'achève ce sont ses cheveux. Elle les a tiré dans un chignon strict derrière la tête et son visage est dégagé. On admire avec plus de loisir la beauté de ses traits. Elle ne porte aucun maquillage mais son teint caramel brille comme une étoile dans la nuit.

Les Amants De L'ombreOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz