Chapitre 22

29 4 2
                                    

NOAH

"J'aime un garçon Daniel, et je crois que je suis en train de le perdre."

Je souris quand je lis son message. Ainsi, elle vit les mêmes tourments que moi.

Elle aussi à peur de perdre celui qu'elle aime comme moi je suis en train de perdre Esi.

Juste au moment où je commence à accepter mes sentiments pour elle, à la désirer comme un fou et à vouloir la faire mienne, elle m'échappe. Du moins elle est entrain de m'échapper.

"Je suis navrée pour toi mon amie. Je ne peux vraiment pas t'aider car moi aussi je suis en train de perdre la fille que j'aime "

Je lui réponds ainsi pour lui montrer qu'elle n'est pas seule. Peut-être que cela la consolera.

"Et si on s'entraidait?"

Sa question m'intrigue. Comment pourrions nous nous entraider? C'est la question que je lui pose et elle ne tarde pas à me répondre.

"Puisque nous vivons la même chose, on pourrait se donner des conseils pour gagner davantage le coeur de ceux qu'on aime non? Comme je suis une fille, je pourrai te dire comment nous les filles nous pensons généralement et vice versa. Cela nous aidera peut-être à nous rapprocher de ceux qu'on aime, tu ne penses pas?'

J'esquisse à nouveau un sourire avant de lever la tête de mon téléphone pour regarder la gymnase où je me suis réfugié.

Après qu'Esi m'ait confirmé qu'elle irait à la soirée de Samantha Hill avec Ethan, quelque chose s'est cassé en moi. Un sentiment de désespoir s'est emparé de moi et j'ai eu l'impression qu'un gouffre s'était ouvert sous mes pieds.

Mon esprit a été envahi par des images d'eux, ensemble et enlacés à cette soirée. Je les ai vu en train de rire ensemble, se tenir la main, s'enlacer et finir par s'embrasser. Cette dernière image m'a coupé le souffle car elle est très probable de se réaliser.

Car c'est toujours voire généralement ainsi que se termine les choses dans les soirées festives. Des gens qui se shootent avec de l'alcool sans modération, d'autres qui s'embrassent dans un coin d'une pièce et certains qui finissent carrément dans une chambre, sur un lit pour laisser place à leur désir exacerbé par l'alcool et l'ambiance du moment.

Dans ma tête j'ai vu tout ça et à chaque scène, c'était l'image d'Esi qui me venait. C'est elle que je voyais dans toutes ces scènes traumatisantes et j'ai perdu la raison.

Si elle se rend à cette fête, elle risque de finir dans les bras d'Ethan. Et ça je ne peux l'accepter. Ce dernier est mon ami. Je le connais bien. Je sais comment il se comporte avec les filles quand elles lui tapent dans l'oeil. Il a tendance à écouter ses instincts en priorité. Et maintenant qu'il semble visiblement épris d'Esi, je n'ose imaginer combien il aura du mal à se retenir face à elle.

C'est parce que j'ai pris conscience de ce qui pourrait arriver à cette soirée que j'ai accepté la demande de Samantha. Je l'ai accepté pour pouvoir garder un oeil sur ma Esi. Je m'assurerai que personne ne l'approche de trop près. Je lui ai dit qu'elle était mienne et je compte le lui rappeler comme il faut, pour que jamais elle ne l'oublie.

Malgré cela, je ressens un malaise grandissant en moi depuis que j'ai accepté la demande de cette Samantha. Cette fille dégage vraiment une aura qui ne me plaît pas. Derrière son beau visage d'ange et ses dehors candides, je la trouve très sournoise. Et j'ai peur qu'elle se serve de moi pour faire souffrir ma Esi. Surtout quand je ne cesse d'entendre dans ma tête les mots qu'elle m'a dit lorsqu'Esi nous a surpris dans cette position ambigüe ce matin. Je n'arrive à m'enlever de la tête l'idée qu'en acceptant son invitation, je lui ai donné l'opportunité de blesser ma Esi.

Les Amants De L'ombreWo Geschichten leben. Entdecke jetzt