Chapitre 21

22 4 6
                                    

ESI

J'ai la main qui piquote dû à la violence de ma gifle.

Je n'arrive pas à croire qu'il ait osé me faire ça. Comment a-t-il osé me faire ça ? M'afficher devant tout le collège. Mais par dessus tout, comment a-t-il osé se comporter comme s'il ressentait quelque chose pour moi ?

Tout dans son regard, ses gestes, son attitude et ses paroles criait son amour pour moi. Un amour illusoire car je sais que ce n'est pas vrai. Il ne m'aime pas.

Alors je ne regrette pas cette gifle. J'ai même très envie de lui en administré encore. Je crois que mon corps a pris cette envie comme un ordre quand je sens ma main se lève encore vers sa joue mais cette fois, il me stoppe dans mon élan.

- Ça suffit Esi ! Gronde -t-il. Je ne t'ai pas humiliée.

- Ah tu crois? Je lui demande avec dédain. Et comment appelles-tu la scène que tu viens de faire là maintenant et devant tout le lycée ? Tu t'es pris pour tarzan et moi Jane pour te comporter comme un mâle alpha défendant son territoire ? Je ne suis pas à toi Noah donc je parle avec qui je veux.

- Oui, tu peux parler avec qui tu veux mais personne d'autre que moi n'a le droit de te toucher.

- Mais...mais, tu es malade? Qu'est-ce qui te prend de te comporter avec moi comme si j'étais ta possession ?

Je lui cris dessus en pointant mon doigt sur son torse. Furieuse de le voir si calme alors que moi, je perds carrément le contrôle. Mais sa mâchoire qu'il serre me fait vite rectifier ce que je viens de penser. Il est tout aussi en colère que moi. Je crois qu'il se retient juste. Mais je m'en fiche complètement. Qu'il arrête de souffler le chaud et le froid dans ma vie.

- Je t'ai dit d'arrêter de jouer avec moi. Noah. Je ne suis pas ton jouet que tu peux utiliser dans tes moments de loisirs. Je ne veux pas que tu te serves de moi pour je ne sais quelle raison.

-  Tu n'es pas mon jouet et je ne me sers pas de toi. Tu m'es trop précieuse pour ça, crois moi Esi.

Il me dit en gardant dans sa main mon poignet qu'il a saisi au vol. Quand je réalise que nos peaux se touchent, je me sens frisonner. Je me fais la réflexion que j'aime son touché avant de me sermoner que je suis complètement folle. Comment je peux apprécier son contact dans un moment pareil?

Mais comment ne pas l'apprécier quand je ressens dans tous les pores de ma peau la tendresse qu'il y'a dans son geste. Hein? Comment? Il me tient comme ci j'étais la chose la plus délicate qu'il n'est jamais ténu. Et cette idée fait chavirer mon coeur un peu plus.

- Je suis désolé pour la scène Esi. Sincèrement mais je ne le regrette pas. Il me dit en s'avançant vers moi.

- Mais pourquoi ?

- Pourquoi quoi Esi?

J'ai comme une impression de déjà vue quand il rétorque ainsi à ma question. Ainsi, nous allons faire un replay du soir où il m'a embrassée ? Tout va encore finir comme ce soir quand il va me sortir une réponse qui ne me plaira pas?

- Pourquoi tu te comportes comme ça ? Pourquoi tu fais comme si tu avais des sentiments pour moi ?

Comme si tu m'aimais. J'ajoute dans mon coeur.

- C'est justement parce que tu ne me laisse pas indifférent que je perds carrément le contrôle face à toi Esi.

Il m'avoue en levant sa main qu'il vient poser sur ma joue.

- Je suis désolé de ne pas avoir les mots qu'il faut pour te le dire mais je veux que tu sois mienne Esi. Je ne veux pas qu'un autre mec pose la main sur toi. J'en deviens fou quand je t'imagine avec quelqu'un d'autre que moi. S'il te plaît, ne permet plus qu'un autre mec te touche.

Les Amants De L'ombreWhere stories live. Discover now