Chapitre 7 : Trois mois plus tard

83 9 38
                                    

Alberto Chinez, un célèbre collectionneur d'objets rares du Mexique, se retrouva plaqué dans son fauteuil, à son domicile, par deux puissantes pinces de filins d'acier, à un tel point que le pauvre homme fut incapable d'esquiçer le moindres mouvements. Un petit Chihuahua à la fourrure toute hirsute sortit soudain de l'ombre, les oreilles plaqué en arrière de colère, les poils hérissé et les canines découvertes de rage.

-Dites-moi tout de suite ou se trouve le deuxième morceau de parchemin qui mène à l'Arbre de Vie, Chinez ! Ordonna sèchement Tracker. Et vite de préférence, avant que je ne m'énerve !!!

Le pauvre homme, effrayé par ce chiot qui l'agressait, eut du mal à répondre quelque chose.

-Je... je ne l'ai plus ! Bredouilla l'homme. Je l'ai vendu... à quelqu'un...

Insatisfait de cette réponse, Tracker se mit à grogner encore plus fort, il aboya et déguéna de son matériel son couteau Suisse, dont il menaça Chinez avec la lame de son couteau.

-Ma patience a des limites, surtout depuis le 4 Décembre dernier ! Je vous conseil donc de me dire tout de suite la vérité, sinon... !

Il agita son couteau sous la gorge du pauvre homme, d'un air menaçant et son petit effet effraya encore plus Alberto Chinez.

-Je... je te dis la vérité Tracker, je... je l'ai vendu il y a peu de temps... je ne l'ai plus, je te le jure !

Le chiot resserra la prise de ses filins sur sa victime.

-Très bien, dans ce cas à qui l'avez-vous vendu ? Quand exactement ? Et ou puis-je trouver la personne qui le détient maintenant ?

Chinez serra les dents de terreur, il faisait plutôt sombre dans son salon, mais il pouvait cependant très bien voir le regard fou de Tracker, ainsi que sa peau mise à nue au niveau de son œil gauche. Sa cicatrice étincelait dans le noir, au même titre que ses yeux marrons chargés de brillances meurtrières et son oreille gauche était troué, des suites de son plongeon dans la rivière, grâce à Carlos, ce qui lui donnait encore plus l'apparence d'un chien errant, ou d'une racaille.

 Sa cicatrice étincelait dans le noir, au même titre que ses yeux marrons chargés de brillances meurtrières et son oreille gauche était troué, des suites de son plongeon dans la rivière, grâce à Carlos, ce qui lui donnait encore plus l'apparence d...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(C'est encore l'un de mes dessins, vous aimez ^^ ? Il vous plait le "nouveau" Tracker XD ?)

-Mais... mais qu'est-ce qu'il t'arrive Tracker ? Demanda soudain l'homme en fronçant les sourcils. Pourquoi es-tu si méchant ? Je ne te connaissais pas comme ça avant...

A ce moment-là, le chiot ressentit une nouvelle vive douleur dans son œil gauche, qui le fit grimacer. Il passa sa patte sur sa cicatrice et la frotta vivement, dans un espoir de soulager sa douleur, mais ce qui en résultat fut l'effet inverse. Tracker émit un petit rire machiavélique, digne des plus grands méchants de l'histoire, avant de répondre, sur un ton tout aussi effrayant que le regard et le sourire qu'il arborait actuellement :

-Vous savez, on reproche souvent à certaines personnes d'être trop méchantes, mais en ce qui me concerne...je ne l'étais peut-être pas assez pour qu'on me respecte plus !

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now