Chapitre 18 : Tracker le... visionnaire ?

73 7 16
                                    

   Il lui semblait que son cœur battait à cent à l'heure, comme s'il venait de faire un effort incommensurable juste avant, Tracker avait peur, vraiment très peur, la noirceur de la nuit l'oppressait au plus haut point et cette oppression l'empêchait même de respirer correctement. Il se sentait comme paralysé sur place, des sueurs froides lui coulaient dans le dos et des larmes de paniques commençaient tout doucement à lui monter aux coins des yeux... Mais il y avait autre chose, une vive douleur au creux de son cerveau qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et qui lui faisait l'effet d'une atroce migraine et Willa, resté à ses côtés, s'en rendit compte et chercha à l'aider, mais le petit Chihuahua était tellement perdu dans sa douleur qu'il ne fit même pas attention à elle.

-Tracker, ça ne va pas ?

Aucune réponse ne lui parvint (logique), le chiot sembla soudain comme en transe, ses yeux autrefois noisette devinrent d'un rouge comme du sang, la peau dénudée de sa cicatrice devint rosée assez voyante et la douleur dans sa tête devint plus forte, ce qui lui arracha un cri de douleur atroce. Willa, effrayé par ce qu'elle voyait, s'en alla en courant chercher de l'aide, laissant Tracker seul quelques minutes et ce dernier, soudainement incapable de se tenir debout sur ses quatre pattes, s'effondra au sol, comme s'il était en train de s'évanouir...


Un décors se forma tout autour du petit Chihuahua, il s'agissait ni plus ni moins que du bateau du Capitaine Iron, mais il y avait autre chose... Le bateau à vapeur semblait hors de contrôle, le vieux Berger-Allemand peinait à le maintenir à flot et la panique semblait avoir pris le contrôle de tout le monde à bord.

-MACHINES ARRIERES TOUTES LES GARCONS !!! Ordonna soudain Iron à l'attention de ses deux fils ainés. SI ON NE SORT PAS DE LA TOUT DE SUITE, NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!

Mourir ? Se répéta intérieurement Tracker. Comment ça ? Et qu'est-ce qu'il se passait tout d'un coup bon sang ? Il y avait encore deux minutes, il se trouvait mal en point et gisant sur le plancher de The Lost Son, qui se trouvait encore à quai... alors, pourquoi se trouvait-il d'un coup au beau milieu d'une tempête ?

Tracker s'avança au bord de la rambarde du bateau et constata qu'il était en plein jour, les nuages et le ciel étaient clair, il ne pleuvait même pas, mais la rivière Rio était agité à un point inimaginable, comme un océan déchainé et incontrôlable. The Lost Son se trouvait au beau milieu de ce bazard, Iron tentait du mieux qu'il le pouvait de maintenir la barre et d'écarter le bateau à vapeur d'un danger, qui semblait se trouver droit devant, à seulement quelques mètres. Le chiot tendit l'oreille, histoire de savoir ce qui faisait tant paniquer le père de famille et ce qu'il entendit le fit frissonner d'effroi, car le bruit de litre d'eau tombant avec grand bruit lui parvint aux oreilles... les chutes mortels !

Benji et Blincky ressortirent soudain en courant comme des tornades de la salle des machines et vinrent aux côtés de leur père, pour lui annoncer :

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Benji et Blincky ressortirent soudain en courant comme des tornades de la salle des machines et vinrent aux côtés de leur père, pour lui annoncer :

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum