Chapitre 26 : Le guerrier au cœur brisé

59 7 32
                                    

L'Anti-Patrouille était au plus mal, les cinq petits malfrats étaient tous à terre, blessés, sonnés, du sang s'échappant en quantité de plaies qu'ils avaient un peu partout, après que Tracker se soient chargés d'eux. Mais le petit Chihuahua n'était pas calmé pour autant, c'était Bingo le chef de ce groupe, alors c'était lui qui allait prendre le plus, il le saisit avec ses filins, ne lui laissant même pas le temps de réagir à cause de ses blessures et le maintien fermement emprisonné dans ses pinces, avant de déguéner son couteau Suisse de son matériel.

Il sortit la lame tranchante de son couteau et le positionna sous la gorge du petit Yorkshire :

-Ca, ce sera pour tout le mal que tu as fait à Tiny, à Rocky et à mes amis, à l'instant !

Bingo mentirait s'il disait qu'à cet instant il n'avait pas peur, car c'était faux, Tracker appuyait de plus en plus son arme contre sa gorge, à un tel point qu'il pouvait déjà sentir la lame lui perforer légèrement la peau, mais hors de question pour lui de montrer la moindre expression, ce n'était pas son genre de révéler à l'ennemi ses véritables sentiments.

-Tracker, arrête ! S'écria soudain Pénélope. Ne fais pas ça, tu vas le tuer !

La jeune fille se saisit du chiot d'une main ferme, le força à relâcher Bingo et aidé des autres, ils l'immobilisèrent, avant qu'Iron ne lui arrache son couteau, chose qui énerva grandement le petit Chihuahua, qui finit par s'en prendre directement à ses amis :

-Lâchez-moi tout de suite, ou je vous frappe aussi, misérables avortons !!!

Il se mit à se débattre, envoyant divers coup de patte violent partout autour de lui, à un tel point que les autres durent les esquiver, pour ne pas finir assommé à leur tour.

-Calme-toi Tracker, insista Willa, tu n'es pas dans ton état normal, s'il te plait calme-toi !

Fou de rage, le regard fou et la colère et la rage le brûlant au troisième degrés, Tracker se tourna vers la propriétaire de cette voix qui l'agaçait et l'a frappa en pleine face d'un violent coup de patte en plein museau.

-FERME-LA SALE PETITE PESTE, NE T'ADRESSE PAS A MOI COMME CA, JE TE L'INTERDIS !!!

Willa valdingua à terre, du sang s'échappant de ses narines, elle se mit à pleurer, tout en continuant de regarder le chiot complétement fou, comme s'il était possédé par un dangereux démon. Benji et Blincky se précipitèrent vite vers elle, afin de vérifier qu'elle n'avait rien de réellement grave, malgré le sang. Mais en réalité, Willa se mit à pleurer, non pas parce qu'elle avait mal à cause de sa blessure, mais plutôt parce que la méchanceté dont faisait preuve le petit Chihuahua lui fendit le cœur en deux morceaux.

-Tracker... Dit-elle sur un ton chagrinée et désespérée, tout en maintenant son museau blessé d'une patte.

-QUOI ? Hurla-t-il sur un ton méprisant. Tu vas te mettre à chialer, c'est ça ? Petite idiote inutile !!!

Cette insulte fit redoubler d'intensité les larmes de Willa et Tracker, toujours dans son état second, se mit à rire face à la souffrance de sa victime, sous les regards choqués des autres – même de l'Anti-Patrouille, toujours en retrait à terre. Le venin du serpent de Mago empoisonnait le sang de Tracker de plus en plus et un nouvel événement vint renforcer cette constatation, car un haleau de lumière rougeâtre entoura soudain son corps et sa fourrure perdit soudainement en brillance, elle devint terne et toute hirsute, comme la fourrure d'un animal négligée ou complétement sauvage, le faisant de plus en plus ressembler à... un monstre !

-Tracker, redeviens toi-même, par pitié ! Se mit à le supplier Lassie, complétement paniquée.

-ALLEZ TOUS MOURIR ! Répondit le chiot en guise de réponse. BANDE DE RAMASSIS D'ORDURES INUTILES !!!

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now