Chapitre 20 : En route vers la première chute !

57 7 28
                                    

Coucou les amis, désolée pour mon absence, j'ai de nouveau eut une coupure d'inspiration et en ce moment, c'est la folie à mon boulot. On vient d'attaquer la saison des pommes de terre dans la ferme ou je travaille et le mois d'avant, c'était l'enssilage de maïs pour les vaches, je commence à être fatiguée XD. J'ai déjà prévu auprès de mon patron de prendre une semaine de vacances à la fin, lorsqu'il n'y aura plus de pommes de terre à arracher dans les champs et à trier, je vous jure j'en ai marre de faire ça toute la journée XDDDD.

Enfin, je vais pas trop me plaindre, j'ai réussi à négocier avec mon patron pour avoir aussi mon week-end du 2 au 3 Décembre, afin que je puisse aller à Disney Land Paris avec ma famille, comme nous le faisons tous les ans, je suis super contente et j'ai tellement hâte d'y retourner^^.

Enfin bref, trève de bavardages, voici le chapitre 20 des aventures de notre petit Chihuahua préféré^^.

---------------------------------------------

Bingo se tenait bien droit face à Mago, il ne semblait pas avoir peur de lui le moins du monde, contrairement à ses quatre compères, il avait longtemps appris à dissimuler ses réels émotions et à afficher en permanence un visage de marbre, afin de se protéger des potentiels attaques extérieures. Pendant longtemps d'ailleurs, il se rappela que Tiny lui avait souvent reproché d'être trop froid avec elle et le reste de son entourage, mais le petit Yorkshire n'y pouvait rien, il était comme ça à présent et même si par moment il tentait de se montrer ouvert aux autres, en réalité il n'en était rien, il avait trop souffert par le passé.

Mago se tenait donc assis face à ce petit groupe de méchants et leur fit très clairement comprendre qu'il attendait la suite de leurs explications, ce à quoi le rival de Rocky prit la parole :

-Nous sommes membres d'un gang, sous les ordres d'une cheffe et – bien que nous soyons tous très différents – nous avons tous un point commun : nous haïssons la Pat Patrouille !

-La Pat Patrouille ? Répéta Mago.

-Oui, répondit le petit Yorkshire, c'est la bande de chiots casse-pieds à laquelle appartient Tracker !

Avec ses quatre partenaires, Bingo s'empressa de présenter Ryder et ses imbéciles de chiots au sorcier Aztèques, qui ne les connaissaient pas du tout. Madame Pie lui montra même une photo complète du groupe, ou Tracker se trouvait présent, à proximité de Liberty, la Teckel d'Adventureville avec qui il s'entendait bien. Mago observa la photo un long moment, tout en fronçant les sourcils de mécontentement et tout en continuant d'écouter les récits de son auditoire et lorsque ces derniers eurent terminé, il se leva de son trône et s'exclama :

-Donc ce Chihuahua qui me tape sur les nerfs fait partie d'une équipe de sauveteurs encore plus tape sur les nerfs ?

-Tout à fait, répondit Bingo, et notre cheffe – Miss Pashvalof – a fondé récemment un groupe nommée « l'Anti-Patrouille », et nous avons tous espoir de pouvoir un jour tous les éradiquer, eux ainsi que tous ceux qui les soutiennent, dans les prochains mois à suivre !

-Et votre cheffe souhaiterait en retour que je rejoigne votre bande ? Pourquoi ? Qu'ai-je à y gagner en rejoignant l'Anti-Patrouille ?

Mago avait croisé les bras sur sa poitrine, pour bien montrer sa méfiance à l'égard de ses cinq invités, détail qui n'échappa nullement à Bingo, il se mit à sourire et s'empressa de répondre :

-Parce que si vous acceptez, vous gagnerez en retour de précieux alliés pour vous aider à tuer Tracker... !

Il se désigna de la patte, ainsi que Francesco Subdolo, Madame Pie, Harold Hellinger et le Copychat, avant d'ajouter :

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now