Chapitre 22 : Le naufrage de The Lost Son (Partie 2)

52 7 18
                                    

Hey les amis, comme vous pouvez le voir, je ne vous ai pas oublié, voici le chapitre 22 des aventures de Tracker^^. Mais avant de vous laisser le lire, j'ai une petite question à vous poser, par simple curiosité en fait : 

Jusqu'à présent, des quatre tomes de ma saga Pat Patrouille que j'ai écrit, lequel est votre préféré et pourquoi ? 

Je suis assez curieuse de vos réponses à vrai dire XD.

______________________________

La chute fut assez rapide, le bateau glissa le long de la première cascade et plongea dans l'eau juste en-dessous, proue en avant. Tracker, Pénélope et tous les autres pénétrèrent dans la rivière avec violence, l'eau les projetant plusieurs mètres, loin de The Lost Son, dans les profondeurs de Rio, les affreux remous des vagues ballotaient dans tous les sens les pauvres passagers et à plusieurs reprises ils risquèrent la noyade.

Tracker ne parvenait pas à remonter à la surface, les vagues l'agitaient trop et à un moment, il percuta même une roche sous-marine, ce qui eu pour effet de le blesser sur son sourcil droit, la douleur de cette blessure à l'arcade sourcilière réveillant dans le même temps celle de sa cicatrice, qui ne voulait toujours pas le laisser tranquille.

Dans un ultime effort, il réussit tant bien que mal à remonter à la surface, juste à temps car il commençait à manquer d'air et en regardant partout autour de lui, Tracker découvrit un chaos total : des morceaux du bateau à vapeur l'entouraient de part et autre de sa personne – signe que ce dernier n'avait résister à la puissance de son plongeon et plus loin, à quelques mètres à peine de lui, il aperçut ses amis, ainsi que la petite famille de Berger-Allemands, qui luttaient comme ils le pouvaient pour ne pas se noyer. Mais leur calvaire n'était malheureusement pas terminé, ils avaient seulement passé une chute d'eau sur les trois, ils leur en restaient deux autres.

En voyant ses amis en difficulté, Tracker savait qu'il devait faire quelque chose, n'importe quoi ! Après tout, il était sauveteur, alors il ignora la douleur de sa cicatrice et de son autre blessure et nagea comme il le put jusqu'à un morceau de coque du bateau. Il poussa ce dernier jusqu'aux autres, tout en se servant de ses filins d'acier, qu'il accrocha aux branches au-dessus de sa tête, pour avancer plus vite.

-IRON ! LASSIE ! WILLA ! PENELOPE ! BENJI ! BLINCKY ! MANDY ! MATHEA ! Hurla-t-il à plein poumon. VOUS INQUIETEZ PAS, CA VA ALLER !!!

Le petit Chihuahua poussa encore son morceau de coque jusqu'à ses amis, qui se faisaient chahuter par les vagues et un à un, à l'aide des pinces de ses filins, il les attrapa pour les tirer hors de l'eau et les hisser sur son radeau de fortune. Lorsqu'il eut saisit Iron par son uniforme de capitaine, pour le hisser à bord, ce dernier – plus énervé que jamais – affubla le chiot ranger de la jungle d'un regard noir, avant de s'exclamer :

-Je t'annonce que j'augmente encore mon prix, pour me payer un nouveau bateau et compenser le fait que ma famille est à présent en danger à cause de toi, espèce de... !

La douleur de sa cicatrice, couplé avec le vieux Berger-Allemand qui l'énervait, en parlant d'argent dans un moment pareil, Tracker eut du mal à rester calme. Il serrait les dents pour s'empêcher d'exploser de rage, tentant dans le même temps de contrôler une furieuse envie d'attraper Iron et de le battre comme plâtre pour le faire taire. Était-ce normal d'ailleurs qu'il ressente de telles envies de violences ou même de meurtres, lorsque sa cicatrice se mettait à lui faire mal ? Honnêtement, Tracker savait bien que non et il savait aussi parfaitement qu'il y avait un lien avec son étrange blessure, que Mago lui avait fait précédemment à l'œil gauche et à présent, la seule chose qui effrayait grandement le chiot, c'était le fait qu'un jour, sa douleur devienne tellement insupportable, que dans un élan de rage involontaire et incontrôlable, il ne s'en prenne méchamment à un de ses proches et le blesse gravement... voir même pire, alors qu'il était si gentil de nature.

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant