Chapitre 8 : L'auberge El Gracieuse, repaire de brigands

54 8 25
                                    

Tracker ouvrit tout grand la porte de l'auberge et découvrit à l'intérieur de cette dernière, une bonne quinzaine d'hommes plutôt costauds. Certains jouaient au billard, d'autres au Poker le tout en fumant cigarettes et cigares à gogo, tandis que d'autres se trouvaient accoudé à un bar, en train de boire de grands verres de Tequila (alcool typique du Mexique), le tout en draguant la directrice de l'établissement. L'atmosphère lui paraissait si malsaine, qu'il se tourna vers Mandy et Mathéa et leur ordonna de retourner l'attendre près de sa voiture, juste au cas où.

Tous les regards se tournèrent aussitôt vers lui et il y eut un soudain silence plutôt malaisant, qui ne dérangea pas plus que ça le chiot, qui pénétra sans hésitation dans la pièce.

-Je cherche Emilia Vazquez ! Déclara le petit Chihuahua, en s'adressant à l'assemblée. Elle a quelque chose qui m'appartiens et je veux le récupérer inmediatamente (immédiatement) !

Dans le fond de la pièce, il y avait une fille qui devait avoir le même âge que Carlos – peut-être même à peine plus âgée, elle avait la peau mate, des cheveux teint en violet et des lunettes noirs sur le nez. Elle était occupé à laver le sol avec une serpillère, certainement une employée de l'établissement, mais elle croisa le regard de Tracker un court instant et dès l'instant où elle vit sa cicatrice sur son œil gauche, elle tressaillit de peur et en lâcha son outil de nettoyage.

 Elle était occupé à laver le sol avec une serpillère, certainement une employée de l'établissement, mais elle croisa le regard de Tracker un court instant et dès l'instant où elle vit sa cicatrice sur son œil gauche, elle tressaillit de peur et e...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Créé à partir de mon bitmoji Snapchat, j'avais la flemme de dessiner ce jour-là XD. Vous aimez?)


-La marque du mal ! Marmonna-t-elle à elle-même.

Derrière le bar, une femme entre deux âges et vêtue haut en couleur, s'avança vers Tracker, tout en faisant claquer ses talons aiguilles sur le plancher, avant de se planter devant lui, en fronçant les sourcils. Visiblement, il s'agissait de la fameuse Emilia Vazquez.

-Ouais et t'es qui toi ?

Tracker l'a fixa du regard, avant de sauter sur un tabouret pour se mettre à sa hauteur.

-Je m'appel Tracker, membre de la Pat Patrouille et je suis à la recherche d'un morceau de parchemin vieux de plusieurs siècles !

Emilia redressa les sourcils et se mit à sourire de façon mesquine.

-Aaaaaah, tu es à la recherche de l'Arbre de Vie, n'est-ce pas ? Tu penses pouvoirs vaincre Mago, pas vrai ?

-Ça, ça ne regarde que moi señora (madame) ! Répondit aussitôt Tracker. Ce ne sont pas vos affaires !

Le ton commençait à monter et l'ensemble des hommes présents dans la pièce se mirent à rire, ce qui commença grandement à agacer le chiot, dont la cicatrice recommençait à le piquer, dans très peu de temps il allait s'énerver.

-Et qui t'a dit que j'avais ce morceau de parchemin ?

-Cela ne vous regarde pas non plus, señora Vazquez !

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now