Chapitre 39 : La chute des forces du mal (Partie 2)

50 7 15
                                    

Quelle drôle de sensation il ressentit soudain grâce à la Pierre de la Terre, Tracker se sentit léger comme une plume, alors qu'il se demandait ce qu'il pouvait faire avec cette pierre. Cette pierre était lié à l'élément de la terre, il se doutait bien que ses nouveaux pouvoirs auraient un rapport avec le sédiment du sol ou avec les plantes, mais concrètement, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire.

De son côté, Mago venait de reprendre contenance, car il s'écria – cette fois-ci la peur étant audible dans son timbre de voix :

-Ne crois pas que tu as déjà gagné, sous prétexte qu'une des Pierres du Pouvoir se soit présenté à toi ! C'est moi le maitre du monde maintenant et je compte bien le rester !

-Blablabla ! Se moqua aussitôt le petit Chihuahua en guise de réponse. Vous parlez trop !

Son pique eut pour effet de faire exploser de rage pure le vieux sorcier, il fonça de nouveau sur son ennemi, en soulevant avec ses pouvoirs un bout de roche très gros, qu'il balança ensuite dans sa direction. Sur le coup, Tracker eut peur et eut pour réflexe de lever ses deux pattes avant devant son visage, pour se protéger et à ce moment-là, il se passa quelque chose d'inattendue, des racines et divers plantes qui poussaient ça et là autour de l'Arbre de Vie se dressèrent soudain par magie et se positionnèrent entre lui et la roche de Mago, comme pour former une sorte de bouclier protecteur. Le morceau de mur vint se heurter au bouclier de plantes et tomba ensuite à terre, au lieu de percuter Tracker.

Le vieux sorcier Aztèque et l'Anti-Patrouille ne perdirent pas une miette du spectacle, tandis que les plantes et racines disparurent, retournant chacune dans la terre, à leur place respective. Tracker en resta bouche-bée face à ce qu'il venait de se passer et observa un long moment la pierre et ses pattes. Il sembla comprendre car une idée lui traversa l'esprit, il se mit à agiter sa patte avant droite en direction d'un groupe de racines à proximité et fut surpris de voir ces dernières s'envoler dans les aires et se projeter d'elles-mêmes dans l'étendue d'eau, comme il le voulait. Il fit un deuxième essai, cette fois-ci avec un peu de terre qui se trouvait au sol, il agita son autre patte et l'a fit également s'envoler, avant que son tas de terre n'explose dans l'air, comme un feux d'artifice. Tracker comprit à ce moment-là qu'il pouvait contrôler les plantes et tout ce qui poussaient ou était lié à l'élément de la terre et leur faire faire tout ce qu'il désirait, c'était comme s'il était devenu le Maitre de la Nature.

(Petite info les amis, je ne sais pas si vous le saviez, mais Tracker devait à l'origine faire partie de la Super-Patrouille et son super-pouvoir était de contrôler les plantes, malheureusement cela ne s'est pas fait et j'ignore pourquoi les scéna...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Petite info les amis, je ne sais pas si vous le saviez, mais Tracker devait à l'origine faire partie de la Super-Patrouille et son super-pouvoir était de contrôler les plantes, malheureusement cela ne s'est pas fait et j'ignore pourquoi les scénaristes l'ont supprimé de la Super-Patrouille, alors qu'Everest en fait également partie par exemple. Du coup, c'est pour ça que j'ai choisie de lui attribuer la Pierre de la Terre dans mon histoire^^).


-Génial ! S'exclama-t-il, tout joyeux.

Après ce brève instant de joie, il reporta son regard sur Mago et sans prévenir, il lui fonça dessus et agita l'une de ses pattes avant. Aussitôt, la mousse qui parsemait le sol se dressa dans les aires et chargea le sorcier puis, le chiot agita sa deuxième patte et plusieurs gros blocs de roches suivirent le même mouvement.

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant