Chapitre 11 : El Valle Blanco

108 9 19
                                    

Le petit groupe d'aventuriers atteignit El Valle Blanco tard dans la soirée, il était à présent 21h00 et la nuit commençait à tomber. Tracker avait ralenti l'allure et roulait à présent à 20 K/H avec son 4x4, tellement il y avait de monde dans les rues du village de la vallée. Un immense marché nocturne était dressé sur les trottoirs, de chaque côtés de la route, ou des commerçants en tout genre crier pour tenter d'attirer les visiteurs, afin de vendre leurs babioles et il y avait tellement de monde sur la route, que le petit Chihuahua commençait grandement à être agacé... sans compter que sa cicatrice recommençait à lui faire mal, ce qui n'annonçait vraiment rien de bon.

 sans compter que sa cicatrice recommençait à lui faire mal, ce qui n'annonçait vraiment rien de bon

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

-¡No puede ser (c'est pas possible) ! Jura-t-il en serrant les dents. Tous ces imbéciles ne pourraient pas marcher ailleurs que sur la route ?! ¡Nos están haciendo perder el tiempo (ils nous font perdre du temps) !

Tracker serrait les dents, il était de plus en plus agacé et Pénélope, Mandy et Mathéa le ressentaient par rapport à l'atmosphère lourde qui régnait dans le véhicule. Le quatuor continua de rouler très lentement, jusqu'à ce que le petit Chihuahua ne se tourne un peu brusquement vers la jeune fille, afin de lui demander quelque chose :

-Il nous reste combien de temps avant d'atteindre le conquistador ?!

Son ton s'était fait tellement brusque, que Pénélope sursauta et faillit en perdre son téléphone portable. Elle se mit aussitôt à regarder sur son GPS et put ainsi constater que la statut de Don Esteban, ainsi que la rivière, se trouvaient littéralement à l'autre bout du village, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir traverser l'intégralité de la rue surchargé de monde, pour atteindre leur but et à cette simple idée, Tracker grimaça d'énervement.

-Si tous ces débiles ne se poussent pas TOUT DE SUITE, je vais péter un câble !!!

Tracker passa sa patte sur sa cicatrice qui lui faisait encore mal et finit par s'énerver pour de bon, lorsqu'un homme qui marchait au beau milieu de la route commença à lui hurler dessus :

-Ca ne te dérange pas trop qu'on se promène, espèce de chien débile ?!

-Oh non, murmura Pénélope sur un ton désespéré.

Trop tard, cette remarque fit exploser le petit Chihuahua, qui se mit même à klaxonner plus fort, de rage.

-ET VOUS SI VOUS NE VOUS DEPÊCHEZ PAS IMMEDIATEMENT DE DEGAGER LE PASSAGE, JE N'HESITERAIS PAS A VOUS ROULER DESSUS ET A VOUS ECRASER, POUR VOUS TRANSFORMER EN CRÊPE !!!!!

Face à cette menace, l'homme commença à hausser le ton et à carrément menacer le chiot ranger de la jungle de lui fracasser le crâne. Mais Tracker, animé par une nouvelle vague de douleur à cause de sa cicatrice et ne comptant pas se laisser impressionner, descendit aussitôt de sa voiture comme une furie, malgré les supplications de Pénélope, Mandy et Mathéa et n'hésita pas une seconde. Il lança ses filins d'aciers, pour saisir l'homme par le col de sa chemise, afin de l'attirer à lui et ajouta :

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ