Chapitre 34 : L'Arbre de Vie

50 7 2
                                    

Tracker n'en revenait pas, l'Arbre de Vie, ça y est, il y était enfin parvenu. L'arbre légendaire se dressait majestueusement face à lui, il était d'une taille très imposante, majestueux, il s'élevait sur plusieurs mètres de haut, ses racines gigantesques s'enfonçaient profondément dans la terre, avant de rejoindre l'eau qui l'entourait et qui le maintenait en vie. Au bout de chacune de ses branches, il y avait une multitude de fleurs roses flamboyantes, qui étincelaient d'une belle lumière chatoyante magique, indiquant bien que ses fleurs étaient sans aucun doute le remède de tous les maux. Mais il n'y avait pas que ça, le long du tronc de l'Arbre de Vie, se trouvait une sorte d'ouverture, qui semblait avoir été là exprès, car cette dernière donnait accès à une sorte de joyaux couleur jaune-orange, qui n'était ni plus ni moins que la sève magique de l'arbre.

 Mais il n'y avait pas que ça, le long du tronc de l'Arbre de Vie, se trouvait une sorte d'ouverture, qui semblait avoir été là exprès, car cette dernière donnait accès à une sorte de joyaux couleur jaune-orange, qui n'était ni plus ni moins que l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   En contemplant, ce spectacle, Tracker sentit la joie et le soulagement prendre possession de son cœur... mais ce sentiment fut de courte durée lorsqu'il croisa le regard de sa famille, tous ligotés, bâillonnés et suspendue la tête dans le vide, le long des branches les plus haute de l'Arbre de Vie. Il voulut bondir de l'eau et voler à leur secours, mais l'Anti-Patrouille sortit de nulle part et se mit en travers pour l'empêcher de passer. Francesco Subdolo déguéna ses deux pistolets et les chargea de balles, avant de les braquer en direction du petit Chihuahua.

-No, no, no, piccolo Chihuahua, non vai da nessuna parte (non, non, non petit Chihuahua, tu n'iras nulle part) ! Ricana l'ancien maitre de Masha, dans sa langue maternelle.

Tracker fut contraint de s'arrêter, tandis qu'il vit Bingo, Madame Pie, Harold Hellinger et Copychat le menacer à leur tour de leurs armes et pouvoirs maléfiques. Mago sortit de l'eau en rage, ses vêtements et ses cheveux dégoulinant, il vint se placer aux côtés de l'Anti-Patrouille :

-La partie n'est pas encore terminé, maudit Chihuahua de pacotille ! Tu es peut-être arrivé à l'Arbre de Vie, mais moi je tiens toujours ta famille prisonnière et tu es tout seul face à nous !

Au même moment, un bruit de plongeon se fit entendre derrière eux et en se retournant, Tracker vit arriver Pénélope, Mandy, Mathéa et la famille de Chase au grand complet plonger dans l'eau, juste après avoir franchie la sortie du Tunnel de la Peur.

En voyant ses amis sortir de l'eau pour le rejoindre, Tracker esquiça un sourire satisfait et se tourna de nouveau vers son rival.

-Et bien il semblerait que ce ne soit plus le cas maintenant !

Mago et les autres de l'Anti-Patrouille blêmirent et le chiot s'empressa d'ajouter, sur un ton tout aussi mesquin que son sourire :

-Et je vais récupérer ma famille, vous vaincre et sauver tout le monde comme convenu, avec l'aide de mes amis !

Le vieux sorcier Aztèques fulminait, à un tel point qu'il commença tout doucement à perdre le contrôle de sa magie, des étincelles électriques rouges et noirs s'émanèrent de ses poings fermés de rage, sans même qu'il ne s'en rende compte, comme si sa magie réagissait à ses émotions.

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now