Chapitre 35 : La mort du sauveur ?

57 7 13
                                    

Mago sentait bien que Tracker ne plaisantait pas du tout et qu'il allait réellement le tuer, aussi il réagit et se dégagea de sa roche dans un gracieux salto-avant, avant de se rattraper in-extremis en se servant de ses pouvoirs de lévitation pour s'envoler, pile avant que le petit Chihuahua n'abatte son couteau sur lui. Il savait qu'il devait faire quelque chose, sinon partit comme c'était, Tracker allait parvenir à prendre le dessus sur lui et à le vaincre et ça, il en était hors de question.

-JE VAIS VOUS TUER !!!! Répéta encore le petit chiot, en se jetant une nouvelle fois sur Mago.

La lame de son couteau toujours dressé au-dessus de sa tête, à tout moment il cherchait à l'abattre sur son ennemi, la rage de le vaincre une bonne fois pour toute et le désir de lui faire payer toutes les souffrances qui le rongeaient de l'intérieur, devenant de plus en plus grandes. Il était aveuglé par la colère, à un tel point qu'il ne réfléchissait même plus, Tracker ne semblait écouter que sa vengeance, il ne semblait même ne pas ressentir la fatigue lors de son acharnement contre celui qui le faisait tant souffrir, il attaquait, attaquait et attaquait encore, à chaque fois que l'occasion se présentait, il attaquait.

La sueur commençait même à lui couler le long du front, de part ses efforts inépuisables en apparence, il saisissait dans le même temps tout ce qui lui passait à porté de filin et les jetait sur Mago, de toutes parts ce dernier était attaqué et fut forcé de reculer, jusqu'à rencontrer l'une des branches de l'Arbre de Vie, suffisamment large pour supporter son poids et pour qu'il marche dessus. Le regard fou de Tracker en aurait déstabilisé plus d'un, le blanc de ses yeux étaient devenu rouge sang, comme si des vaisseaux sanguins avaient éclatés et ses pupilles de la même couleur, mais en plus foncé, étaient dilatés rendant son regard complétement fou et vraiment effrayant.

-CA SUFFIT !!! Se fâcha pour de bon Mago.

Il usa de sa magie noir pour créer une onde de choc et ainsi repousser le chiot qui l'agressait, il le repoussa violemment très loin de lui, si fort que Tracker fut balayé en une fraction de secondes, valdinguant sur plusieurs mètres, avant d'heurter le mur de la cavité en plein dans le dos, pour finalement s'effondrer à terre, une coupure ensanglantée sur le haut de la tête en guise de blessure.

-Cesse de lutter petit Chihuahua ! Commanda plus calmement Mago, alors que son rival peinait à se remettre sur patte. Peut importe de quelle manière tu t'y prends, peut importe avec quel acharnement tu le feras, peut importe à quel point tu peux y croire... !

Mago avait profité de l'étourderie de Tracker, pour se placer au-dessus de lui, ses mains autour de son cou pour l'étrangler, dans le but de le tuer, il acheva ensuite sa phrase, en appuyant bien sur chaque syllabes de chacun de ses mots :

-... Tu-ne-peux-pas-lutter-avec-MOI !!!

Le chiot étouffait, le vieux sorcier serrait de plus en plus fort sur sa gorge, à un tel point que l'air commença grandement à lui manquer. Il n'arrivait plus à avoir les idées clairs, son cerveau manquait trop d'oxygène et il avait beau se débattre, rien à faire, l'homme était trop costaud pour lui... peut-être avait-il raison, peut-être était-il réellement trop faible pour le battre...

-J'ai attendu ce moment pendant des années – que dis-je – des siècles ! Poursuivit son agresseur. Pouvoir devenir le maitre du monde et y instaurer un règne de chaos et de désolation, un règne qui serait à mon image !

Il serra de plus en plus ses doigts autour du cou de Tracker et prit plaisir à l'entendre suffoquer et le pauvre petit chiot avait beau se débattre, rien à faire, son agresseur était bien trop fort pour lui. L'air lui manquer cruellement, à un point qu'il commença à tourner de l'œil, prêt à s'évanouir.

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now