trente-deux

1.5K 127 57
                                    

Et peut-être que le plus dur pour Pierre est de se séparer de la brune comme il vient de le faire en quittant son appartement après l'avoir embrassée tendrement. Il l'abandonne le temps de deux jours pour se rendre à Rouen pour voir sa famille. Il pense à ses frères qu'il retrouvera pour l'habituel feu d'artifices, ils ont l'habitude de le célébrer sur les bords de la Seine dans leur ville natale.

Et c'est ce même feu d'artifices qui fait réagir Pierre au bout de cinquante minutes de trajet. Il fait demi-tour pour rejoindre de nouveau Isis, il se hâte de frapper à sa porte pour qu'elle puisse ouvrir, ce qu'elle ne tarde pas à faire en fronçant les sourcils.

- Tu as oublié quelque chose ? questionne-t-elle surprise.

- Toi.

Le pilote s'approche pour une étreinte et Isis ne peut cacher sa surprise qui se traduit par de la crispation quand elle noue ses bras dans le dos de Pierre. Elle dépose un petit baiser sur sa mâchoire pour le saluer malgré le fait qu'ils se soient séparés une heure plus tôt.

- Je vais y aller, mais je t'embarque avec moi.

Il accompagne ses propos en encadrant le visage de la brune de ses doigts. Le métal froid d'une de ses chevalières fait frissonner la peau de Isis qui se perd dans son regard bleuté. Les lèvres rosées de Pierre se rapprochent inexorablement des siennes pour les capturer.

Elle est soulagée de sentir la langue du jeune homme se glisser près de la sienne pourtant elle ne répond pas à son échange avec la même intensité qu'il donne. Elle est encore troublée par ce qu'il vient de dire, il n'était pas prévu qu'elle l'accompagne voir sa famille pour la fête nationale, en ce quatorze juillet.

D'un commun accord, le couple s'était entendu pour prendre leur temps. Et cela passe aussi par ne pas précipiter le contact entre Isis et la famille de Pierre, la brune souhaite reconstruire des bases solides pour leur relation. Elle veut être patiente tout comme Pierre. Ele veut développer leur relation, passer du temps avec lui, le découvrir comme la première fois.

Pierre sent bien la réticence de la brune qui se traduit par une attitude crispée. Elle n'ose pas lui rendre son baiser, ses pensées sont embrouillées par ce qu'il vient de dire et Pierre le remarque bien en s'éloignant d'elle. Ses mains se posent sur ses épaules dénudées, il n'y a que les fines bretelles de son haut noir qui cachent quelques millimètres de peau.

Immédiatement, Isis baisse les yeux en constatant qu'il la fixe de son regard bleuté. Elle dépose ses mains sur ses avant-bras musclés afin de suivre le contour de ses veines saillantes. Elle trouve cette activité bien plus intéressante que de regarder Pierre dans les yeux, là où elle se sent analysée.

EMPTY PLACES » Pierre GaslyOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz