quarante-deux

1.7K 127 84
                                    

Isis a des difficultés à se réveiller bien que Pierre presse des baisers sur chaque partie de son visage

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Isis a des difficultés à se réveiller bien que Pierre presse des baisers sur chaque partie de son visage. Elle gémit en enfonçant un peu plus sa tête contre l'oreiller faisant rire le pilote. Elle est fatiguée, ses yeux brûlent pourtant Pierre continue de déposer ses lèvres sur chaque parcelle de peau à sa portée, il s'attarde sur ses épaules dénudées par le débardeur qu'elle porte.

Isis n'a aucun souvenir de son endormissement de la veille, ni de la manière dont elle s'est retrouvée dans son lit. Elle se doute qu'elle a du s'endormir devant le film et que Pierre l'a portée jusque dans la chambre, en prenant garde de ne pas la réveiller.

- J'ai dormi longtemps, soulève-t-elle en se frottant les yeux.

L'absence de réponse de Pierre suffit pour que la brune comprenne. Il est évident qu'elle a fait une énième terreur nocturne qui explique toute la fatigue qu'elle ressent. Elle n'est pas supposée être aussi épuisée en ayant dormi autant, les larmes perlent au coin de ses yeux tandis que Pierre l'étreint doucement.

- C'était la première nuit ici depuis deux semaines, ça s'explique un peu, dit-il en désignant la chambre dans laquelle ils se trouvent.

- Mon appartement ne m'avait pas manqué, sauf ma machine à coudre.

- La fameuse machine, je vais finir par en être jaloux.

- Il y a de quoi, le choix est vite fait entre vous deux, murmure-t-elle.

- Tu ne viendras donc pas réclamer ton bisous.

Un rictus amusé étire les lèvres de Pierre quand Isis constate qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu en grognant. Sa tête s'enfonce un peu plus dans l'oreiller lorsqu'elle se tourne pour ne montrer que son dos au pilote qui rit de bon cœur. Elle fait semblant d'être vexée et elle ne le reste pas bien longtemps. Il suffit que Pierre pose ses lèvres sur l'épaule dénudée qui lui est encore accessible pour qu'un sourire étire ses lèvres.

- J'ai retardé au maximum ton réveil mais il va falloir y aller si tu veux arriver pour l'apéro de dix-huit heures, souffle-t-il.

Elle acquiesce, le couple a un peu plus de six heures de route pour relier la capitale française à la Dordogne, sans compter les pauses qu'ils vont prendre pour changer de conducteur. Habituellement, Isis fait le trajet seule en s'arrêtant trois fois pour se reposer, mais aujourd'hui elle pourra se reposer lorsque Pierre conduit.

- Est-ce que tu commences à conduire...

- C'était prévu, souffle-t-il. Hors de question que tu conduises en étant fatiguée.

- Mais tu l'es aussi, dit-elle tout bas. Je t'ai réveillé, non ?

Pierre acquiesce en rajoutant que ce n'est pas bien grave. Il a réussi à se rendormir immédiatement, chose qu'il était incapable de faire au début de leur relation où chaque terreur nocturne l'effrayait.

EMPTY PLACES » Pierre GaslyOnde as histórias ganham vida. Descobre agora