cinquante-huit

1.5K 129 118
                                    

La brune se rapproche le plus possible de Pierre, tout en montant sur la plateforme de la trottinette électrique

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

La brune se rapproche le plus possible de Pierre, tout en montant sur la plateforme de la trottinette électrique. Isis se colle à son dos et elle ne tarde pas à entourer son bassin de ses bras pour s'accrocher à lui. Elle dépose un baiser sur son épaule pour lui signifier qu'elle est prête, tout en rajoutant :

- Ne vas pas trop vite sinon Joyce ne pourra pas nous suivre.

Pierre jette un coup d'œil à la golden retriever située près d'eux, il tient fermement la laisse reliée à son harnais. Il n'est pas inquiet, il sait que Joyce est assez intelligente pour rester à leurs côtés le temps de rejoindre le paddock depuis leur hôtel, en trottinette.

- Tiens toi bien, souffle-t-il en se tournant légèrement vers Isis.

Elle le rassure en déposant un baiser sur sa joue, Pierre s'assure que Ilies et Ben les suivent bien avant de démarrer. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre le circuit si bien que Isis est presque déçue en descendant de la trottinette qu'un membre de l'écurie française récupère.

Immédiatement, Pierre est assailli par plusieurs personnes avant même de passer le tourniquet de l'entrée du circuit. Il fait signe à la brune d'avancer avec la golden, chose qu'elle ne tarde pas à faire devant toute cette agitation. Las Vegas accueille son tout premier grand prix, elle aurait du se douter de toute l'effervescence lors de cette cérémonie d'ouverture avant les essais libres.

Elle s'éloigne de quelques mètres avec Ben pour attendre patiemment Pierre, à l'écart de toute l'agitation médiatique. Le pilote se tient désormais devant un panneau illuminé au nom de la ville avec un mur de photographes devant lui. Une célébrité américaine lui remet une veste pailletée et Isis est sure et certaine que Pierre ne connait pas cet homme.

Finalement, il finit par les rejoindre afin de se diriger vers l'hospitalité Alpine que Isis aperçoit au loin. Son bras entoure ses épaule afin de l'attirer vers lui, il frotte son bras dans un geste affectueux pour la rassurer que tout va bien se passer. Il sait qu'elle est un peu fatiguée par la nuit désastreuse qu'elle vient de passer.

- Et voilà, l'équipe qui arrive !

Le père de Pierre s'exclame en voyant la petite troupe arrivée vers eux. Ses parents attablés à une table de la terrasse de l'hospitalité Alpine. Il est certain que Pierre est bien accompagné entre Ben, Ilies et Isis qui se demande ce qu'elle fait là comme à chaque fois qu'elle se retrouve dans un lieu public. Pierre s'approche d'eux avec entrain.

Isis observe Pierre embrasser chaleureusement ses parents, il n'hésite pas à enlacer sa mère qui s'est levée pour l'accueillir. Isis sourit en s'approchant d'eux pour les saluer à son tour, elle se laisse étreindre tendrement par Pascale qui s'inquiète de voir ses traits tirés par la fatigue.

- C'était un petit cauchemar, rassure Isis. Ce n'est pas grand chose comparé au début de semaine avec... euh...

Elle s'arrête subitement en constatant que la mère de Pierre ainsi que Jean Jacques ne savent pas la cause de ses terreurs nocturnes et de ses cauchemars. La dernière fois, elle ne s'était pas expliquée. Elle n'en avait pas eu besoin et personne n'avait cherché à la questionner mais Isis ne souhaite plus se cacher.

EMPTY PLACES » Pierre GaslyWo Geschichten leben. Entdecke jetzt