Chapitre 13

1.2K 37 22
                                    

Arrivés en Angleterre, nous nous rendons tous à l'usine de l'équipe. Lando continue d'être distant et critique à mon égard, ce qui ne fait qu'aggraver mes sentiments de malaise et d'exclusion. Il ne me parle quasiment pas et semble toujours chercher des erreurs dans mes performances. Je fais de mon mieux pour montrer que je suis capable et déterminée, mais rien ne semble le satisfaire.

Les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux continuent également à me peser, d'autant plus que je sais maintenant que je suis scrutée de près par les caméras de la série "Drive to Survive". Cela ajoute une pression supplémentaire sur mes épaules.

- Bonjour...

- Bonjour Winter, première fois sur Netflix ? me demande l'interviewer.

- Ouais.

Les caméras de Netflix me filment toujours. Je suis sur un fond noir avec une grande lampe blanche éclairant mon visage.

- Alors chez McLaren ça se passe bien, ton nouveau coéquipier Lando est gentil avec toi, dit l'interviewer.

Je hoche la tête, sachant que cela n'est pas vrai.

- Tu as oublié de te présenter, excuse-nous si on ne te l'a pas dit !

- Oh, ce n'est pas grave...

Je commence à me présenter devant la caméra.

- Je suis Winter Saint-Laurent et je conduis pour McLaren Mercedes F1 Team.

L'interview se poursuit et l'interviewer me pose des questions sur ma carrière en F1, mes débuts dans le sport automobile et mes ambitions pour l'avenir. Malgré la pression supplémentaire des caméras de "Drive to Survive", je m'efforce de rester calme et de répondre de manière professionnelle.

- Quels sont vos objectifs pour cette saison en F1 ? demande l'interviewer.

- Gagner, faire des podiums ou mieux, répondis-je.

- Ou mieux ? Précise, demande-t-il.

- Gagner le WDC ou être vice-championne, dis-je avec détermination.

- Très bien.

- COUPER ! crie le réalisateur.

Les cameras se coupe et je quitte le studio rapidement, je suis dehors, mon cœur bat vraiment vite le stress... Je suis anxieuse depuis que je suis rentrer dans le monde de la F1, j'envoie quelques messages a tout le monde, je n'arrive plus à parler socialement. J'essaye de me calmer en buvant mon eau, je respire vraiment vite, l'atmosphère pendant l'interview était trop intense pour moi. Je me suis isolée tout seule sans que personne ne me voit. J'ai envie de parler a personne...

Alors que je suis assise seule dehors, le stress et l'anxiété me submergent. Je me sens complètement dépassée par toutes les émotions qui tourbillonnent en moi. Les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et les critiques de certaines personnes dans le milieu de la F1 pèsent lourdement sur mes épaules.

Je me rends compte que j'ai besoin d'un moment de répit pour me ressourcer et faire face à toutes ces émotions. Je décide de m'éloigner de tout le monde, de me retirer dans un coin tranquille où je peux être seule avec mes pensées.

Assise là, je laisse mes larmes couler librement, évacuant toutes les tensions accumulées. Je ne veux pas montrer ma vulnérabilité aux autres, mais je réalise que c'est ok de se sentir fragile parfois. La pression d'être une jeune pilote en F1 peut être écrasante, et je dois apprendre à gérer ces moments difficiles.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now