Chapitre 45

378 15 0
                                    

20 minutes plus tard

Lando me réveille doucement.

- Nous sommes presque arrivés, réveille-toi..., dit-il.

Ses douces caresses sur ma joue me font sourire alors que je me réveille doucement.

- Merci de m'avoir réveillée, Lando.

Je me redresse et regarde autour de nous, réalisant que nous sommes presque arrivés à destination. Quelques minutes plus tard Nous arrivons dans le centre ville, il y a quelques boutiques ouvertes. Il me prend par la main, il met sa capuche, il y a quelques gouttes de plus qui tombent encore, je met ma capuche aussi.

Nous sommes en train de marcher, je saute dans les flaques d'eau alors que Lando le tenait la main pour que je ne tombe pas. La pluie bat son plein, et je m'amuse comme une enfant en sautant dans les flaques d'eau. Lando me regarde, son visage mélangeant l'inquiétude et l'amusement.

- Tu vas finir par tomber, me dit-il.

- Je ne vais pas tomber !, lui dis-je.

- J'ai l'impression de m'occuper d'un enfant..., murmurai-t-il.

Mon rire résonne dans la rue alors que je continue à sauter joyeusement. La pluie ne semble pas nous déranger, et je peux voir un léger sourire se former sur le visage de Lando.

Alors que je saute dans les flaques d'eau, j'éclabousse la nouvelle paire de baskets de Lando, qui est en plus de ça de couleur blanche. Je fais semblant de ne pas m'en occuper alors que je sens son regard sur moi, me retenant de rire.

- Winter..., m'appelle-t-il.

J'accélère en sautant, la protection étant ma priorité. J'essaie de m'enfuir, mais j'ai oublié qu'il tenait ma main et j'étais sur le point d'éclater de rire.

- Retourne-toi !, m'ordonne-t-il.

J'essaie de me contrôler pour ne pas rire.

- Pourquoi ? Je suis en train de jouer avec les flaques..., répondis-je d'une voix tremblante, me retenant difficilement de rire.

Je me retourne en sautant dans une flaque qui l'éclabousse.

- Pourquoi tu t'es arrêté ?, demandé-je en souriant, cachant mon rire.

- Toi..., murmure-t-il.

Je ne peux plus me retenir et je commence à rire.

- Pardon..., dis-je en essayant de me calmer, mais je n'y arrive pas.

Je ris en le voyant trempé, puis je me mets à courir dans la rue sous la pluie battante, sachant qu'il me poursuit. Et je ne peux m'empêcher de rire aux éclats en courant à travers les rues mouillées. Lando me poursuit à travers les rues pluvieuses de la ville. La pluie fouette nos visages, nos vêtements sont trempés. Nos rires résonnent dans la rue déserte.

J'ai oubliée que tout à l'heure j'ai couru plus de 20 km sur le circuit avant la réunion et que mes jambes m'ont suppliée d'arrêter . Et maintenant, mes jambes ont refusé de faire un effort cette fois-ci. Je m'arrête, haletante, sentant mes jambes faiblir sous l'effort. Lando finit par me rattraper, également essoufflé mais souriant.

- Tu es vraiment pleine d'énergie, commente-t-il.

Je ris, essayant de reprendre mon souffle.

- J'ai peut-être exagéré un peu quand je courais sur le circuit. Mes jambes ne veulent plus coopérer, avouai-je.

Lando me regarde, inquiet.

- Tu vas bien ? Tu ne devrais pas trop forcer, me dit-il.

Je lui adresse un sourire pour le rassurer.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now