Chapitre 107

220 12 0
                                    

POV WINTER

Je vois Lando qui est sur le point de pleurer.

- je vais bien...s'il te plaît...arrête de me chercher..., murmurai-je.

Je lâche ses mains. Je sens la détresse et l'inquiétude de Lando alors que je lui demande de me laisser seule. Mes propres émotions sont un tourbillon confus à l'intérieur de moi, mais je ne peux pas laisser Lando porter le poids de ma destruction mentale. Je me force à garder une certaine distance pour le moment.

- Lando, laisse-moi. Arrête de me chercher.

Ma voix est empreinte de tristesse et de détermination. Je commence à partir. Mon cœur se serre. Je n'ai plus envie de le voir.

...

Les semaines passent et je ne fais que de pleurer. Je me trouve au cimetière pour voir, Aline, Apolline, Kyla et Alexandrie.

Je me tiens devant la tombe de mon bébé, les larmes coulant sans relâche sur mes joues. La douleur dans mon cœur est insupportable, un poids si lourd qu'il me semble impossible de le porter. Je caresse doucement la pierre tombale, cherchant un réconfort qui semble si lointain.

- Mon bébé... Je suis tellement désolée. Tellement désolée de ne pas avoir pu te protéger, de ne pas avoir été là pour toi. C'est ma faute... Je n'aurais jamais dû te perdre.

Ma voix est brisée par le chagrin, mes mots étouffés par les sanglots. Je m'effondre à genoux, laissant la douleur me submerger. Je me sens si seule, si dévastée.

Les semaines qui ont passé ont été une épreuve sans fin, un tourbillon de tristesse et de douleur. Chaque jour est une lutte pour trouver un sens à cette perte dévastatrice. Je me suis éloignée de Lando, incapable de supporter sa présence dans ma détresse.

Mais ici, devant la tombe de mon bébé, je réalise à quel point j'ai besoin de soutien, de quelqu'un pour m'aider à traverser cette épreuve. Je me sens si fragile, si vulnérable.

- S'il te plaît, mon bébé, pardonne-moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer ta mémoire, pour être une meilleure personne. Je t'aime tellement...

Mes mots sont murmurés entre mes sanglots, emplis d'amour et de remords. Je reste là, près de la tombe, dans un mélange de douleur et de gratitude pour avoir eu cette précieuse âme dans ma vie, même si ce fut pour une si courte période.

Le chemin de la guérison semble encore si éloigné...
Pour l'instant, je reste là, pleurant devant la tombe de mon bébé, espérant trouver un semblant de paix et de résilience.

Alors que les jours passent, j'apprends la vérité sur Madison et Luisa, et cela ne fait qu'ajouter à ma douleur déjà insupportable.

Les révélations sur Madison et Luisa me font me sentir...peut importe. La colère s'ajoute à ma tristesse, créant un tourbillon d'émotions destructrices.

Je ne sais pas si j'arriverai à pardonner Lando après que je l'ai vu au lit avec Madison pour finalement apprendre que c'est une manipulatrice...

Les larmes continuent de couler, inarrêtables, tandis que je me sens submergée par la douleur. Je suis à bout de forces, épuisée par cette série de malheurs qui semble ne jamais prendre fin. Le stress monte en moi et j'essaye de respirer calmement...

Soudain, une vague de vertige me submerge, mon corps tremble et mes jambes fléchissent sous le poids de cette douleur écrasante. Je m'accroche à la pierre tombale pour ne pas tomber, mais mes forces me trahissent. Mon souffle se fait court, et tout se brouille autour de moi.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now