Chapitre 80

210 10 2
                                    

Le manager de Lando, cependant, ne se laisse pas décourager et continue à lancer des piques, même en dépit de cette apparence que j'arbore pour tenter de me protéger.

- C'est typique de vous, les émotions prennent le dessus et vous réagissez impulsivement, dit-il.

- Assez ! Concentrons-nous sur la résolution du problème, s'il vous plaît, intervient Andrea.

La tension persiste, et la dispute est loin d'être terminée. La réunion continue, avec le désir commun de trouver une issue à cette situation difficile.

Le manager de Lando ne cesse pas de lancer des piques, et la tension devient de plus en plus insupportable. Enfin, j'en ai assez et décide de me lever pour quitter la réunion.

- J'en ai marre de cette mascarade. On se verra ailleurs, déclaré-je.

Je me lève, mais alors que je m'apprête à partir, le manager de Lando franchit une ligne que je ne peux tolérer. Il insulte mes parents, bien que je sache pertinemment qu'ils sont décédés depuis longtemps.

- Tes parents t'ont laissée un héritage de médiocrité, à ce que je vois, lâche-t-il.

- Ça suffit ! Ça ne mène à rien, s'interpose Andrea.

Je me tourne vers le manager de Lando, la colère bouillonnant en moi.

- Tu ne parles pas de mes parents de cette façon..., murmure-je.

Les mots que j'ai retenus éclatent finalement, et je ne peux pas tolérer cette insulte. La tension est à son comble, et il est évident que la réunion a atteint un point de non-retour.

Je retire les basket discrètement.

Le manager de Lando continue à parler de mes parents de manière de plus en plus offensante et insultante.

Manager de Lando : Tes parents n'ont laissé que leur incompétence comme héritage, et tu es la preuve vivante de leur médiocrité.

La salle reste choquée, j'entends les bruits de choque. Les paroles cruelles du manager de Lando provoquent un choc général dans la salle. Kristy réagit avec indignation à ses paroles.

- Pourquoi as-tu dit ça ?! dit-elle.

La colère et la douleur en moi atteignent un point de non-retour. La perte de mes parents est encore une plaie ouverte, et l'insulte à leur mémoire est insupportable.

Un sourire malveillant se dessine sur mon visage, mais il n'y a rien de joyeux dans ce sourire. C'est un rire mêlé de colère, de douleur et de frustration.

Soudain, je saute sur la table, mes poings sortis, et je m'élance vers le manager de Lando. La salle est plongée dans le chaos, tandis que je commence à lui frapper le visage sans retenue, exprimant ma colère et ma douleur de la manière la plus brute possible. La dispute a atteint un point de non-retour, et le chaos règne.

La colère et la douleur m'aveuglent alors que je continue à frapper violemment le manager de Lando, mes poings s'abattant sur son visage. La salle est plongée dans le chaos, les cris et les appels à la raison se mêlant dans un vacarme assourdissant.

Je suis incapable de m'arrêter, la rage m'envahissant de manière incontrôlable. Le manager de Lando est à terre, essayant de se débattre pour se protéger, mais mes coups continuent de pleuvoir sur son visage ensanglanté. Je n'ai jamais ressenti une telle colère, une telle violence. Le sang continue à couler, maculant son visage.

Les membres de l'équipe tentent de me tirer en arrière pour mettre fin à cette altercation brutale, mais ma furie est inarrêtable. La dispute a atteint un point de non-retour, et le manager de Lando subit les conséquences brutales de ses paroles insensées.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now