Chapitre 71

578 23 2
                                    

- Tu verras bien. Fais-moi confiance, dit Lando.

- D'accord... répondis-je.

Lando rigole gentiment de ma déception.

- Ne sois pas si impatiente, Winter. Ça va être une journée incroyable, je te le promets, dit-il.

Nous nous levons et je me dirige vers la maison pour mettre mes baskets.

Je m'installe pour faire mes lacets et Lando m'attend patiemment à côté de moi. Mais j'avais un pressentiment sur mes lacets... qu'ils soient bloqués...

Et il s'avère que j'ai raison...

Je trouve la solution d'enfoncer mes lacets à l'intérieur de mes baskets pour éviter de galérer.

Lando commence à rire.

- Attends, laisse-moi faire, dit-il.

Lando se penche avec précaution et commence à défaire mes lacets emmêlés. Son visage affiche une expression concentrée et amusée à la fois. Il prend son temps pour refaire mes lacets sur les deux baskets, veillant à ce qu'ils soient bien ajustés.

- Merci, Lando, dis-je.

- De rien, Winter, répond-il.

Lando me tend une main pour m'aider à me relever. Je saisis sa main avec un sourire.

Lando démarre la voiture, ses mains se posent sur le volant et ses doigts semblent danser légèrement sur les commandes. Le moteur ronronne doucement tandis que nous nous engageons sur la route.

Une de ses mains qui était sur le volant, prend doucement la mienne pour l'enlacer, et il dépose de doux baisers sur ma main pendant qu'il conduit. C'est un geste tendre qui me fait sourire.

Nous continuons notre trajet, main dans la main, tout en partageant des regards complices et des sourires doux. Nous discutons de tout et n'importe quoi.

Nous partageons des conversations sur de nombreux sujets, riant de temps en temps, et profitant simplement de la compagnie de l'autre.

Après plus de 3 heures de trajet passé, je commence à me demander si nous ne sommes plus à Osaka. Nous sommes sortis de la voiture, et Lando l'a garée à côté.

Je regarde Lando avec curiosité.

- Où sommes-nous, Lando ? C'est magnifique ici, demandé-je.

- Je ne sais pas en vrai, peut-être en plein milieu de la forêt à côté de l'autoroute où nous sommes.

Lando lève les yeux vers le ciel étoilé, et il y a une lueur d'émerveillement dans son regard. Nous sommes là, au milieu de nulle part.

Nous restons là, sous le ciel étoilé, à profiter de la tranquillité de cet endroit isolé. Puis, Lando pose doucement sa main sur ma joue, me faisant tourner mon visage vers le sien. Nos regards se rencontrent, et il y a une intensité indescriptible dans l'air.

Lando sourit tendrement et passe son bras autour de mes épaules, me rapprochant de lui. Lando me sourit doucement et dépose un baiser sur le sommet de ma tête.

Lando me regarde intensément, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Le silence entre nous est chargé d'une tension électrique. Finalement, il se penche légèrement et murmure doucement :

- Tu es vraiment magnifique...

Je le regarde, attendant la suite de ses mots, notre souffle chaud se mélangeant.
Sa voix est douce et emplie d'émotion. Il prend une profonde inspiration, puis il laisse ses lèvres se rapprocher des miennes.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant