Chapitre 103

160 8 0
                                    

Quelques jours plus tard

Je suis dans les bureaux de la FIA à Paris alors que les autres sont à Monaco.

Je suis assise seule dans les bureaux de la FIA, le cœur lourd et l'esprit rempli d'appréhension. Les rumeurs de relation amoureuse avec Lando ont pris de l'ampleur, et cela a eu un impact négatif sur ma carrière dans la Formule 1. Je suis convoquée pour discuter de mon avenir dans la compétition, mais je ne peux m'empêcher de me sentir anxieuse et triste.

- Winter. Nous avons pris en compte les récentes rumeurs concernant votre relation supposée avec Lando Norris. Malheureusement, nous avons pris la décision de mettre fin à votre contrat dans la Formule 1, annonce le responsable.

- Quoi ? Comment pouvez-vous prendre une telle décision ?! m'exclamé-je.

- Vous avez enfreint un code de la règle officielle. "Toute relation pilote et travailleurs ou pilotes entre eux est interdite, et la sanction se payera au prix fort", explique le commissaire.

- Tout le monde est au courant de cette règle, vous entachez l'image de la Formule 1, Winter Saint-Laurent... ajoute un officiel de la FIA.

Je reste silencieuse, alors qu'ils continuent à me parler.

- Nous ferons un communiqué indiquant que vous avez décidé de quitter la F1 pour des raisons personnelles. Nous ne voulons pas dire que vous avez été virée, car vous vous faites déjà haïr de partout... mentionne une personne du média social.

On me donne des papiers à signer pour rompre mon contrat avec la Formule 1....

Je l'ai signe, je n'ai plus le choix...

Les minutes passent et je sors des bureaux, mon manager m'attendait dehors.

- Alors ? Pourquoi il t'ont convoqué ?

Je le regarde droit dans les yeux puis je pose ma main sur son épaule.

- Merci d'avoir travaillé avec moi pendant ses longues années. Tu as étais le meilleur manager de tout les temps..., murmurai-je.

Mes yeux brillent de tristesse.

- Winter, qu'est-ce qui ce passe ?!, demande mon manager.

Je lui explique la situation et il reste silencieux comme si un marteau avait frappé sa tête...

Quelques heures plus tard

Quelques heures plus tard, je rentre chez moi et je réalise que Lando n'est pas encore arrivé. Je m'effondre sur mon lit, submergé par la tristesse, et les larmes ne cessent de couler. J'essaie de me calmer, mais je n'y arrive pas. La douleur de cette séparation me submerge complètement.

Je laisse mes émotions s'exprimer, pleurant toutes les larmes de mon corps. C'est comme si chaque goutte de larme était le reflet de tout ce que j'ai vécu avec mon manager et mon équipe. Les souvenirs, les moments de joie, les défis surmontés ensemble - tout cela me frappe avec une grande intensité.

Mon rêve vient de s'envoler...

La porte de ma chambre s'ouvre soudainement et Lando se précipite vers moi. Il me serre dans ses bras, me donnant un réconfort bienvenu au milieu de ma tristesse débordante. Je peux sentir sa présence chaleureuse et réconfortante, et cela me procure un sentiment de soulagement.

Lando me murmure des mots d'encouragement et de soutien, m'assurant que je ne suis pas seule et que nous allons traverser cette épreuve ensemble.

POV LANDO

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now