Chapitre 101

145 9 0
                                    

George à décider de me remonter le moral en prenant de l'air frais.

Alors que nous attendons notre tour en file d'attente, George enlace tendrement mes épaules, me procurant un sentiment de réconfort et de sécurité. Je me laisse aller dans ses bras, sentant mes émotions déborder et mes larmes couler doucement.

- Je suis là pour toi, Winter. Tu peux laisser aller toutes tes émotions, je suis là pour te soutenir, dit George.

Je me blottis davantage contre lui, me sentant protégée et comprise. Les passants autour de nous ne semblent pas remarquer notre étreinte, car nous avons pris soin de nous dissimuler avec nos capuches, bonnets et masques.

Alors que nous attendons patiemment notre tour, l'étreinte de George devient un havre de paix au milieu de la foule.

- Merci, George. Merci d'être là pour moi, de me soutenir et de me permettre de me laisser aller. Je ne pourrais pas demander un meilleur ami, lui dis-je.

George sourit doucement, ses bras toujours enroulés autour de moi.

- Tu sais, Winter, tu es plus qu'une simple amie pour moi. Tu es une personne incroyable et spéciale dans ma vie. Je suis là pour toi, peu importe les circonstances. Nous pouvons passer le reste de la soirée ensemble, si tu le souhaites.

Je regarde George dans les yeux, captant toute l'affection et la sincérité qui s'y trouvent. Un sourire timide se forme sur mes lèvres.

- J'aimerais beaucoup passer le reste de la soirée avec toi, George. Il n'y a nulle part ailleurs où je préférerais être.

Nous échangeons un regard complice. George achète les friandises que nous avions prévues, et nous nous dirigeons vers un endroit tranquille pour les déguster.

Alors que nous marchons côte à côte.

Nous passons le reste de la soirée à discuter, rire et partager nos friandises. Chaque moment passé avec George est un cadeau, et je suis reconnaissante de l'avoir comme meilleur ami.

Je repère une balançoire à proximité, bercée par la brise légère de la soirée. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je suggère à George de faire une pause et de profiter de ce moment d'insouciance.

- Regarde, George, une balançoire ! Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation de liberté en me balançant. Ça te dirait d'essayer ?

George acquiesce avec enthousiasme, et nous nous approchons de la balançoire.

Je vois que George ne s'assoit pas.

- Tu ne va pas en faire ?, lui demandé-je.

- J'ai la flemme de cassé mes deux jambes, je resemble déjà au géant vert, dit-il.

Nous éclatons de rire. J'enlève ma capuche, bonnet et masque pour mieux respirer et George fait de même. Sans prévenir George commence à me balancer, je cris de surprise, de peur et de joie.

- Ahhh ! George, tu es fou !, criais-je

Je ris aux éclats, mêlant la surprise, la peur et la joie dans un mélange d'émotions indescriptible. Mes cheveux volent dans tous les sens alors que la balançoire atteint des hauteurs vertigineuses. Je me cramponne à la chaîne de la balançoire, mes mains serrées, mais mon cœur bat la chamade d'excitation.

- Accroche-toi, Winter !, s'exclamait-il.

Sa voix porte à travers l'air, vibrante d'enthousiasme. George pousse la balançoire encore plus haut, me faisant frôler les nuages. Je lâche un cri mêlé d'excitation et de peur, mais je sais que je peux lui faire confiance pour me garder en sécurité.

- George, tu es complètement fou ! Mais j'adore ça !, criai-je.

Mon cri se mélange aux rires qui s'échappent de ma bouche. Je me laisse emporter par la magie du moment, laissant mes soucis s'envoler avec chaque balancement. Les étoiles semblent briller plus intensément alors que nous atteignons des sommets encore plus hauts.

- Winter, tu es incroyable ! Ta joie est contagieuse !

Ses mots se fondent dans le bruit du vent qui siffle à nos oreilles. Nous passons le reste de la soirée ensemble. 

Nous continuons notre promenade. Les rires et les conversations légères se mêlent au doux bruit de la nature qui nous entoure.

- J'aimerais beaucoup voir ta collection de lunettes de soleil, Georgina.

J'aime beaucoup taquiner George avec ce prénom. Nous éclatons de rire.

...

Les semaines passent... Lando et moi nous sommes toujours proches mais Lando fais comme si Madison était dans notre couple. Nous sommes en Novembre, alors que j'entre dans la zones pilotes, J'entends des cris. Je cour vers la zone pilotes et mon cœur s'arrête.

George et Lando se battent encore, mais qu'est-ce qui ce passe ?!

POV LANDO

Quelques minutes avant

Je reçois une lettre anonyme.

"Ton meilleur ami, George est a fond sur ta petite amie."

Je vois QR Code, je le scan avec mon téléphone et j'atterris sur un audio, c'est la voix de George...

"Lando n'est qu'un salopard, ila fait pleurer Winter plusieurs fois alors j'ai décidé de me mettre à la place de Lando. Et je peux en voir des résultats. Je suis en couple avec Winter"

J'entends d'autres voix rigoler derrière l'audio, mon sang se glace je vois un deuxième audio...

C'est la voix à Winter.

"Lando n'est qu'un connard, il m'a abandonnée pour une autre, il ne sait pas combien de fois j'ai pleuré parce que il traîné avec sa petite peste de Madison. Il a qu'à ce mettre en couple avec elle, je l'es trompé avant qu'il me trompe"

J'entends des rires derrière l'audio.

"J'ai déjà manipulée Lando plusieurs fois sans qu'il ne le remarque, je m'en fou si Lando découvre que je l'ai trompée, au moins je l'es trompée avant qu'il me trompe jahahahaha"

Je vois des photos juste après les audio. George et Winter sont en train de s'embrasser. Mon monde s'effondre en mille morceaux. Dites moi que tout cela est faux...

J'entends la voix de George de l'autre côté, je ne me contrôle plus.

- TES SÉRIEUX TOI, TU VOLE MA FEMME, T'ES SÉRIEUX !, lui criais-je dessus.

- MAIS LANDO, DE QUOI TU PARLES LÂCHE MOI !, crier t-il George.

Les poings commence à partir, nous nous battons violemment.

Les autres nous sépare avec toute leurs force. Je tourne la tête pour voir Winter horrifiée et tremblante.

- Pourquoi winter..., murmurai-je.

POV WINTER

Je sens le regard de Lando sur moi, il chuchote quelques chose mais je n'arrive pas à y comprendre ce qu'il vient de dire. Lando est couvert de sang et d'égratignures œil au beurre noir. Mon regarde tombe vers George.

- Oh Mon dieu, George, murmurai-je.

Je m'approche de lui, il saigne juste du nez mais il a aucune égratignure, juste un œil au beurre noir.

Je tourne mon regard, Lando me regarde mais pas comme d'habitude. Je sens de la haine dans son regard, les autres le lâche puis il s'en va...

Les heures passent et j'ai essayer d'appelé plusieurs fois Lando mais il ne répond pas. Je vois qu'il m'a bloqué de partout... Mais qu'est-ce qui ce passe...

...

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant