Chapitre 100

252 12 0
                                    

Les semaines passent et tout ce passe tellement bien avec Lando. Nous sommes dans notre maison.

- Je vais voir Alex, on va parler un peu.

J'arrange sa tenue, il pose ses main autour de ma taille.

- Je reviens vite, mon amour, dit-il.

Je lui souris et lui donne un léger baiser sur les lèvres.

- Prends ton temps, mon amour. Je serai là quand tu reviendras, lui dis-je.

Lando me serre doucement dans ses bras avant de se diriger vers la porte. Je le regarde avec admiration alors qu'il s'éloigne, sachant qu'il est déterminé à régler ce qu'il a à dire avec Alex.

Pendant qu'il est parti, je profite du calme de notre maison. Je prends quelques instants pour me détendre.

...

Après un certain temps, j'entends la porte s'ouvrir et je me lève pour accueillir Lando. Il entre avec un sourire sur le visage, ses yeux brillant d'une lueur de satisfaction.

- Tout s'est bien passé ? Lui demandé-je.

- Oui, tout s'est bien passé. J'ai pu discuter avec Alex et clarifier les choses entre nous. Nous avons eu une bonne conversation et nous avons pu mettre nos différends de côté. Je suis soulagé que nous ayons pu trouver un terrain d'entente, me dit-il.

Je souris, soulagée moi aussi de savoir que Lando et Alex ont pu résoudre leurs problèmes. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses joues, le regardant avec amour.

- Je suis tellement fière de toi, mon amour.

Lando m'embrasse doucement, ses bras me serrant tendrement.

- Merci, ma chérie, murmura t-il.

Nous nous enlaçons, savourant cet instant de complicité et de bonheur.
Peu après, Lando pars se doucher.

Alors que Lando parti se doucher, je me dirige à la cuisine avec enthousiasme pour préparer les pizzas. J'ouvre le réfrigérateur et attrape la pâte à pizza que j'avais préparée et laissée reposer au frais. Je la sors délicatement de son et commence à l'étaler sur le plan de travail légèrement fariné.

Je me perds dans le rythme apaisant de la préparation de la pâte, la pressant doucement avec mes mains pour lui donner une forme circulaire. Pendant ce temps, je réfléchis aux ingrédients...

Après avoir étalé la pâte, je la place avec précaution sur une plaque à pizza et commence à préparer les garnitures. Je regarde dans le réfrigérateur et trouve une variété de légumes frais, du fromage et quelques tranches de pepperoni.

Je commence à étaler la sauce tomate sur la pâte, en veillant à la répartir uniformément. Ensuite, je saupoudre du fromage râpé sur le dessus, en ajoutant une pincée d'origan pour plus de saveur.

Puis, je découpe les légumes en tranches fines - des poivrons colorés, et des oignons rouges croustillants. Je les dispose soigneusement sur la pizza, créant un mélange coloré.

Enfin, je place quelques tranches de pepperoni sur une moitié de la pizza, pour satisfaire les préférences de Lando qui adore les saveurs épicées.

Je préchauffe le four à la bonne température, puis glisse la pizza préparée avec soin à l'intérieur. Je ferme la porte du four et attends avec impatience que la pâte gonfle et que le fromage fonde, embaumant notre maison d'une délicieuse odeur.

Pendant que la pizza cuit, je prépare une salade fraîche pour accompagner notre repas. Je coupe des légumes croquants, mélange une vinaigrette légère et dispose le tout dans un grand saladier.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now