Chapitre 16

598 17 1
                                    

Quelques heures plus tard

Je me réveille, je regarde l'heure et il est 10h00 du matin. Kyla dormait sur mes cuisses et je sens une boule de poil sur moi. Je me retourne.

- C'est le chien de la maison. Comme race de chien c'est un malamute, il est roux.

Il s'allonge sur moi et je lui fais des chatouilles comme d'habitude.

- Salut Wolfy..., dis-je.

Wolfy se roule sur le dos en montrant son ventre, demandant des câlins. Kyla commence à se réveiller doucement et sourit en voyant Wolfy.

- Tout le monde est réveillé. Vous avez dormi à quelle heure vous deux ? demande ma tante.

Moi-même, je ne sais pas. Je me dirige vers la salle de bain, réalisant soudain que j'ai oublié de prendre mes affaires dans la chambre. Je reviens rapidement pour les récupérer, un peu gênée.

Je récupère mes affaires dans la chambre et me dirige à nouveau vers la salle de bain pour me préparer. Pendant que je me douche et me change, je réfléchis à ce que la journée pourrait nous réserver. Après tout, c'est le week-end, et cela signifie généralement un peu de temps libre pour se détendre et faire des choses amusantes.

Lorsque je sors de la salle de bain, Kyla est déjà en train de prendre son petit-déjeuner à la table de la cuisine. Wolfy est assis à côté d'elle, en train de prendre lui aussi son petit-déjeuner.

- C'est vous qui avez fait tout cela ? Millefeuille, Croissants, Pain au chocolat et la Tarte tatin ?! s'exclame ma tante.

- Oui ! répondent Kyla et moi en même temps.

- Vous êtes vraiment talentueuses en cuisine, les filles. Ça a l'air délicieux ! complimente ma tante.

- Merci, tata. On s'est bien amusées à les préparer, réponds-je.

- Je vois ça. Vous avez vraiment passé un bon moment, commente ma tante.

Après un petit-déjeuner savoureux, nous décidons de profiter du reste de la journée en passant du temps à l'extérieur. Je pars en promenade avec Wolfy. Nous sommes dans le parc voisin. J'enlève la laisse pour laisser Wolfy courir partout dans le parc.

Wolfy semble enthousiaste et plein d'énergie. Il court autour de moi, joue avec d'autres chiens présents dans le parc et explore les environs avec curiosité. Je le regarde avec un sourire, heureuse de le voir profiter autant de ce moment.

Pendant notre promenade, je croise d'autres promeneurs avec leurs chiens, et nous échangeons quelques sourires et salutations amicales. Le parc est animé, mais d'une manière relaxante, et cela me permet de me déconnecter un peu de tout le reste.

Le soir

Après avoir transpiré et repoussé mes limites, je décide qu'il est temps de conclure ma séance d'entraînement. Je m'étire et me dirige vers la zone de récupération pour faire quelques étirements et apaiser mes muscles.

En sortant de la salle de sport, je me sens revitalisée et satisfaite de l'effort que j'ai fourni. Je sais que je vais probablement ressentir des courbatures demain, mais c'est un signe que j'ai travaillé dur.

Je rentre à la maison et prends une douche pour me rafraîchir. Je m'installe dans ma chambre avec un livre, savourant le calme et la tranquillité après une journée bien remplie. Alors que je me plonge dans la lecture, je sens une présence familière. J'entends un léger grincement de porte et aperçois Wolfy qui entre doucement, la porte entrouverte. Souriant, je l'invite à entrer.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant