Chapitre 12

754 17 0
                                    

Dimanche

C'était les heures de la course, j'étais qualifié P3, ce qui est un bon résultat mais je dois déjà maintenir ma place car il y a des monoplaces bien plus performantes que moi c'est à dire : Mercedes, RedBull et Ferrari. Devant moi il y avait Une Ferrari et une Red Bull. Objectif conserver ma 3ème position ou faire mieux.

Le cœur battant, je me prépare pour la course du dimanche, prête à affronter les défis qui m'attendent. Mon objectif est clair : conserver ma 3ème position ou même faire mieux si l'opportunité se présente. Je sais que la tâche ne sera pas facile, car les équipes de Mercedes, Red Bull et Ferrari sont redoutables.

Le moment est enfin venu, je m'installe dans ma monoplace, resserrant mes harnais avec fermeté. Mes mains sont sur le volant, l'adrénaline monte en moi. Je me concentre, enseigné de côté toutes les distractions, me focalisant uniquement sur la course à venir.

Les feux s'éteignent, et la course démarre. Je m'élance, tenté de prendre un bon départ et de rester proche de la tête de course. Les premiers tours se déroulent bien, je suis concentrée et je garde le rythme. Mon ingénieur me donne des indications sur la position des autres pilotes et la stratégie à adopter.

Au fur et à mesure que la course avance, je me retrouve en duel avec une Ferrari et une RedBull. Je suis déterminé à défendre ma position, mais aussi à chercher les opportunités pour gagner des places. La tension est palpable, chaque virage compte, chaque dépassement peut faire la différence.

La bataille sur la piste est intense, mais je reste calme et concentrée. Je profite des zones de DRS pour gagner en vitesse dans les lignes droites, et je prends des risques calculés dans les virages pour préserver mon avance.

La Ferrari devant moi est au ralenti face à la RedBull, je suis en zone de détection de DRS.

Je profite de l'occasion pour me rapprocher de la Ferrari de Charles. La zone de détection de DRS m'offre un avantage en vitesse, et je me prépare à attaquer lors de la prochaine ligne droite. Mon cœur bat la chamade alors que j'essaie de rester calme et concentrée.

La ligne droite se profile à l'horizon, et je suis à profiter de cette opportunité. Je reste dans l'aspiration de la Ferrari, mon pied sur l'accélérateur prêt à appuyer à fond dès que le DRS sera activé.

Le moment tant attendu arrive, le DRS s'ouvre, et je gagne en vitesse de manière impressionnante. Je me glisse sur le côté de la Ferrari, cherchant à dépasser Charles dans le virage suivant.

Commentateur 1 : Il semble qu'il va avoir une bataille entre la jeune recrue et Charles.

Commentateur 2 : Les rookies de cette année sont au top, Guanyu Zhou, Winter STL, je n'est jamais vue des rookies performante dès les premiers Grand Prix, si nous comparons au rookies de 2019, on est tous d'accord pour dire que les rookies de 2022 surpassent les rookies de 2019. Sachant que les rookies de 2019 est la première lignée de la nouvelle génération de pilotes.

Commentateur 1 : Absolument, c'est impressionnant de voir à quel point les rookies de cette année se sont adaptés rapidement à la Formule 1. Saint-Laurent et Guanyu ont montré leur talent exceptionnel dès les premières courses, ce qui promet une saison passionnée avec de nouvelles têtes brillantes sur la grille.

Commentateur 2 : C'est une lutte acharnée entre les deux pilotes, et cela montre à quel point Winter est fonction à faire ses preuves en Formule 1. Elle ne se laisse pas intimider par un pilote chevronné comme Charles et prouve qu'elle a sa placer parmi les meilleurs.

Je vais tout donner pour maintenir cette position. Mon rêve est de monter sur le podium, et cette bataille avec Charles est un pas de plus vers cette réalité.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now