Chapitre 106

177 10 0
                                    

Alors que je me réveille lentement, je constate que je suis entouré de machines qui bipent, de poches de sang et d'un environnement médical. Je réalise que je suis à l'hôpital et que j'ai été transporté là après l'incident traumatisant à la maison.

Je commence à ressentir une douleur lancinante dans tout mon corps, mais je suis soulagé de constater que je suis toujours en vie. Mon esprit se remplit de questions et d'inquiétude concernant l'état de santé de mon bébé et d'Alexandrie.

Je cherche des réponses auprès du personnel médical présent. Ils me regardent tous silencieusement.

- QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! demandé-je en criant.

Je regarde mon ventre qui n'est plus gros...

- Tout votre famille a péri dans l'incendie, le responsable de l'incendie est mort aussi... annonce la police.

- Votre enfant a eu plusieurs hémorragies qui auraient pu vous tuer... votre enfant n'a pas survécu... ajoute le médecin.

Mon monde s'effondre d'un coup...

- Les voisins ont entendu des cris puis ont vu l'incendie... conclut la police.

Je reste silencieuse, complètement dévastée par les terribles nouvelles qui viennent de m'être annoncées. Mon monde s'effondre brutalement et je me sens submergée par une douleur insurmontable. Les mots du médecin résonnent dans ma tête, m'annonçant la perte de toute ma famille, y compris mon précieux bébé.

Les policiers et le personnel médical présents me regardent avec compassion, comprenant la profondeur de ma douleur.

Je me sens complètement anéantie, incapable de trouver les mots pour exprimer ma peine. Les larmes semblent avoir déserté mes yeux, laissant place à un vide immense. Les voisins ont entendu mes cris de détresse, puis ont vu l'incendie qui a détruit ma maison, emportant avec lui et toute ma famille.

Je réalise que je suis seule, que ma famille et mon bébé ne sont plus là. Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine et je sens une vague d'émotions contradictoires m'envahir. La tristesse, la colère et le désespoir se mêlent en un tourbillon déchirant.

Quelqu'un entre dans chambre précipitamment.

- Winter ?! cria Catalina.

Catalina s'approche de moi avec empressement, inquiète de ma réaction face à cette tragédie. Cependant, mes yeux semblent vides, incapables de se focaliser sur quoi que ce soit. Mon esprit est engourdi par la douleur, et je suis incapable de réagir.

Les paroles de Catalina résonnent dans mes oreilles, mais elles semblent lointaines, étouffées par le tumulte de mes émotions. Je réalise que j'ai perdue toute ma famille, mes parents, ma tante, et maintenant, la dernière partie de ma famille qui me restait, mon bébé tant désiré.

Les larmes, pourtant si présentes auparavant, refusent de couler. Mon chagrin est si profond qu'il semble avoir épuisé toutes mes réserves émotionnelles. Je reste figée, immobile, incapable de trouver une réponse à cette tragédie dévastatrice.

Catalina essaie de me réconforter, de me prendre dans ses bras, mais je ne réagis toujours pas. Je suis perdue dans un océan de douleur, submergée par le poids de ma perte. Les mots me manquent, la force me manque. Je me sens comme une coquille vide, dépourvue de toute émotion.

Catalina, impuissante face à ma détresse, reste à mes côtés, ne me laissant pas seule dans ma peine.

Les jours passent, et peu à peu, je commence à émerger de ma torpeur. Les larmes commencent à couler, libérant une partie de ma peine refoulée.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant